Posté le 05 octobre 2011 à 08:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Thrash Metal de la nouvelle génération. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 octobre 2011 à 17:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
^ Cela m'épatera toujours ce que font les gens avec Mario Paint. Il y'a des milliers de musiques sur YT de ça O_o
Des années que je connais ce groupe, grâce a ITG en fait :D
Tiens d'ailleurs j'me met leurs albums sur le phone, ça me fera un autre truc à écouter dans le train :3
Posté le 07 octobre 2011 à 18:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Kynos Un ami du net que je connais depuis des années a utilisé cette musique pour un de ses niveaux à son projet de création d'un jeu Super Mario World.
Par contre, je ne savais pas le nom de la musique ; maintenant, j'en ai pris note !
Posté le 07 octobre 2011 à 18:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'suis abonné à sa chaîne depuis des lustres, j'aime beaucoup ce qu'il fait en fait.
Mélanger des mélodies et des sonorités de FFs différents (voir des mélodies d'autres jeux), j'trouve ça assez bien foutu comme idée, et ça se tient bien dans la qualité.
Posté le 08 octobre 2011 à 01:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody45 a dit :
Kynos Un ami du net que je connais depuis des années a utilisé cette musique pour un de ses niveaux à son projet de création d'un jeu Super Mario World.
Par contre, je ne savais pas le nom de la musique ; maintenant, j'en ai pris note !
C'est bien de savoir que cette musique était utile d'aucune manière. ;]I don't speak German but I can if you like.
Posté le 08 octobre 2011 à 14:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vous savez quelle musique je préfére ?
Celle de Canyon Cosmos.
Tout le monde doit savoir laquelle sinon cliquez sur la radio! Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!