Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 440, 441, 442, ..., 601 >>
Auteur Message
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 05 octobre 2011 à 08:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Thrash Metal de la nouvelle génération.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 05 octobre 2011 à 09:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Malheureusement, c'est beaucoup trop basse mais c'est sympa à part cela.


I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 05 octobre 2011 à 13:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Sûrement la meilleure musique du Château d'Hyrule que j'aie pu entendre. Faut que j'y joue un de ces quatre.


https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 05 octobre 2011 à 15:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est que c'est si mal que ça ces remixs ^^

http://www.youtube.com/watch?v=DTc6w8kq9wo&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=pDSzXzhKyQM&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=1MdHuA9x1gQ&feature=related
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 05 octobre 2011 à 16:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ezekiel
image du rang
Soldat Shinra


Posté le 05 octobre 2011 à 21:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
178 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 octobre 2011 à 00:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Pour me préparer pour revoir le film ... Bon, je sors le mouchoir tout de suite.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 07 octobre 2011 à 16:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pour ceux qui ne le savent pas encore:

La musique de Castlevania n'est pas terrestre.


I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
PanStyle
image du rang
Imposteur


Posté le 07 octobre 2011 à 17:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
^ Cela m'épatera toujours ce que font les gens avec Mario Paint. Il y'a des milliers de musiques sur YT de ça O_o



Des années que je connais ce groupe, grâce a ITG en fait :D
Tiens d'ailleurs j'me met leurs albums sur le phone, ça me fera un autre truc à écouter dans le train :3
1209 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 07 octobre 2011 à 17:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'adore ta zic Pan. ^^
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 07 octobre 2011 à 18:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Kynos Un ami du net que je connais depuis des années a utilisé cette musique pour un de ses niveaux à son projet de création d'un jeu Super Mario World.
Par contre, je ne savais pas le nom de la musique ; maintenant, j'en ai pris note !

EDIT :



Joli remix...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 07 octobre 2011 à 18:02]
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 07 octobre 2011 à 18:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'suis abonné à sa chaîne depuis des lustres, j'aime beaucoup ce qu'il fait en fait.

Mélanger des mélodies et des sonorités de FFs différents (voir des mélodies d'autres jeux), j'trouve ça assez bien foutu comme idée, et ça se tient bien dans la qualité.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 07 octobre 2011 à 18:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même



Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 08 octobre 2011 à 00:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 08 octobre 2011 à 01:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vous avez dit bizarre?

[dailymotion]http://www.dailymotion.com/video/x86f1g_nil-hartman-je-tourne-en-carre_music[/dailymotion]
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kynos
image du rang
Debug Mode


Posté le 08 octobre 2011 à 01:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody45 a dit :
Kynos Un ami du net que je connais depuis des années a utilisé cette musique pour un de ses niveaux à son projet de création d'un jeu Super Mario World.
Par contre, je ne savais pas le nom de la musique ; maintenant, j'en ai pris note !


C'est bien de savoir que cette musique était utile d'aucune manière. ;]
I don't speak German but I can if you like.
811 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 08 octobre 2011 à 14:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Voilà sur quoi je tombe en faisant des recherches sur Raspoutine.
Je ne connaissais pas...comment, je suis le seul à ne pas connaitre ? :

4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Nanakifa
image du rang
Garde Shinra


Posté le 08 octobre 2011 à 14:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vous savez quelle musique je préfére ?
Celle de Canyon Cosmos.
Tout le monde doit savoir laquelle sinon cliquez sur la radio!
Je suis Nanaki,fils du guerrier Seto!
60 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Sharleen
image du rang
Dio


Posté le 08 octobre 2011 à 15:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@Stevenn33 c'est marrant que tu postes ce lien, je l'ai écoutée hier en mode *aaaah boney m...."

Pour changer un peu d'ambiance:


GET CRAAAAZY, GET SIIIICK, I SEE YOU WORKIN' IT o/
Image
1907 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 08 octobre 2011 à 15:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 440, 441, 442, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes
Utilisateur connecté : RJ
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro