Posté le 09 octobre 2011 à 14:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je confirme, elle est excellente mais je l'ai un peu trop entendue, il y a de bonnes pistes dans le reste de l'album aussi^^1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !
Posté le 09 octobre 2011 à 23:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ca fait super longtemps que je l'ai pas vu et de fait, c'est génial parce que si je le regarde de nouveau, je vais redécouvrir Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 10 octobre 2011 à 01:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aïe mes tympans !
Je ne connais pas le jeu, pourtant j'ai toujours adoré cette musique.
En revanche, niveau qualité d'enregistrement, tu ne pouvais pas faire mieux ? ^^[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 10 octobre 2011 à 09:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
matos basse qualité, nope mieux n'existais pas pour moi a ce moment la xD"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 10 octobre 2011 à 14:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Là, pour le coup, on voit que le batteur en action, mais la chanson est complète au moins.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]