Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 442, 443, 444, ..., 601 >>
Auteur Message
KartSeven
image du rang
Gast


Posté le 10 octobre 2011 à 16:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le thème de la 20th Century fox, joué à la flute :



13572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Fullmetal
image du rang
Monsieur Barbe


Posté le 10 octobre 2011 à 18:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
5494 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 10 octobre 2011 à 21:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Kart Énorme...

Les musiques des deux premières générations de Pokémon version symphonique. Quelle nostalgie...



Les meilleures versions sorties...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
return
image du rang
Manuel du jeu


Posté le 10 octobre 2011 à 22:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 10 octobre 2011 à 22:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
JasMouse
image du rang
Domino


Posté le 11 octobre 2011 à 18:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Sympathique reprise du thème de Yoko Shimomura
1+1=3
L'Amour comme Epée, l'Humour comme Bouclier !

Un est tout. Tout est un.

Adagio, invocateur !
2521 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Kista
image du rang
Ebola


Posté le 11 octobre 2011 à 18:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Je trouve cette musique super sympa dans le contexte et même hors contexte
6028 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 octobre 2011 à 20:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 11 octobre 2011 à 20:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 11 octobre 2011 à 21:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell Excellent le thème de l'Agence tous risques (du film).
Dire que j'ai vu le film il y a un mois ou deux...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 octobre 2011 à 21:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est trop lent, je préfère le thème original
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 11 octobre 2011 à 22:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Arrivé à la moitié, il reprend un trip plus dynamique (et il est reorchestré donc ça fait plaisir à entendre ).
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Aeris-sama
image du rang
Stammer


Posté le 11 octobre 2011 à 22:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah effectivement, au temps pour moi, je n'avais pas écouté jusque-là (bouh la vilaine).
Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
10285 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 11 octobre 2011 à 23:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


OMFG
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 octobre 2011 à 00:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bon thème, j'espère qu'il me laissera un bon souvenir quand je regarderai le film.

Par contre, ça me fait grave penser à une musique de jeu next gen mais impossible de me rappeller .. Mass Effect ?
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 12 octobre 2011 à 16:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Une musique limite tranquille alors que les niveaux aquatiques ont toujours été un problème pour moi...
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 12 octobre 2011 à 16:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
marrant Ze, ca m'a direct rappellé cette musique :

5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 12 octobre 2011 à 16:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même



Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule


Posté le 12 octobre 2011 à 22:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je viens de tomber dessus par hasard sur Youtube et cela fais du bien de la réentendre cela fait longtemps que je l'avais pas entendu ^^ :

16468 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 12 octobre 2011 à 23:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 442, 443, 444, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro