Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 443, 444, 445, ..., 601 >>
Auteur Message
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 13 octobre 2011 à 00:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même



https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Greatyy
image du rang
Carglass


Posté le 13 octobre 2011 à 11:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime le thème de ce film, j'ai accroché direct quand je l'ai entendu !


Image
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
5165 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Siegfried
image du rang
GUINNESSMAN


Posté le 13 octobre 2011 à 20:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
5084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
bastoune
image du rang
SOLDAT 3ème classe


Posté le 13 octobre 2011 à 21:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Blur, MON best of
En tout cas pas tant que mon mot à dire j'aurais mon précieux.
Yoda/Golum.
272 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Hoshizora
image du rang
Don Cornéo


Posté le 14 octobre 2011 à 01:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


1003 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 14 octobre 2011 à 11:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Quelle musique.



[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 octobre 2011 à 13:40]
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
stevenn33
image du rang
Bibliothécaire


Posté le 14 octobre 2011 à 23:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Elle a du punch, cette version ! :


Le Prisonnier
4418 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
ced199
image du rang
Pervers


Posté le 15 octobre 2011 à 15:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


comment je l'adore
Image

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "

"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 octobre 2011 à 15:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vivement la 666ème page, j'vous le dit !


[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 octobre 2011 à 16:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Une de mes musiques préférées en ce moment, et une des meilleures compos d'Ennio Morricone

Et un petit bonus :

http://www.youtube.com/watch?v=YsfBSs5bDbE

Une excellente musique bien qu'étrange... Et la vidéo propose 6 minutes de visuel d'un de mes films d'horreur favoris!
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 15 octobre 2011 à 16:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Putain elle déchire la première, surtout le petit passage répété, comme on peut l'entendre à 00:11.

10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 octobre 2011 à 16:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
Putain elle déchire la première, surtout le petit passage répété, comme on peut l'entendre à 00:11.


Clair, elle arrache, d'ailleurs je te conseille ce film : LE CASSE avec Belmondo, une tuerie ou Belmondo et Sharif cabotinent joyeusement tout en effectuant des cascades INCROYABLES (a un moment, Belmondo lui-même dévale un ravin et apprend en une minute comment faire une cascade à nimporte quel acteur hollywoodien. ) brillament mis en scène par le maitre Verneuil a l'époque au sommet de son art, mais je m'égare...
Pour la zik de 127 Heures, je ne l'écoute pas, j'attends d'avoir vu le film, ce qui ne saurait tarder après les baffes intergalactiques Slumdog Millionnaire et Sunshine...
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 15 octobre 2011 à 17:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mer ils sont fous, ils vont contaminer tous les topics avec les films !
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ze Ring
image du rang
Ressuscité


Posté le 15 octobre 2011 à 17:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pardon, je m'excuse, j'ai pas fait exprès
Je retourne sur le topic ciné de ce pas

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 octobre 2011 à 17:11]
4084 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Zell
image du rang
Défieur


Posté le 15 octobre 2011 à 18:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un jour, on contaminera tous les topics. J'y crois à mort.
10207 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
skiiplay
image du rang
Jeune Cloud


Posté le 16 octobre 2011 à 00:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 16 octobre 2011 à 00:33]
694 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ta[z]ggle
image du rang
Ta[z]quin


Posté le 16 octobre 2011 à 02:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même

Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
4497 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict


Posté le 16 octobre 2011 à 16:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même


Cette voix, nom d'un chien...
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Boody
image du rang
Geek mystérieux


Posté le 16 octobre 2011 à 19:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le thème du Temple du Feu de la version 1.0 de Zelda OoT, qu'à mon avis, peu de gens on du entendre...



Dans la version 1.1 et la version 1.2, c'est celle-ci que vous entendrez si vous jouez au jeu (ou alors, vous êtes chanceux d'avoir la version 1.0...)
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)

https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Ranncod
image du rang
Super connard


Posté le 16 octobre 2011 à 22:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je connait pas du tout, je lui trouve un petit coté terrifiante, j'aime bien ^^
11510 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Page : << 1, ..., 443, 444, 445, ..., 601 >>
Qui est en ligne ?Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
Anniversaire de Sugiura (36 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens



Inscrits : Acro, yuyu, RJ, Yui
Skull King



Inscrits : yuyu, RJ, Acro
Interrupted by Hanabi



SpeciNames



Le Démineur de MSN



Inscrits : Acro