Posté le 17 octobre 2011 à 17:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Shadowtribal a dit :
Je connait pas du tout, je lui trouve un petit coté terrifiante, j'aime bien ^^
C'est normal, peu de gens on pu avoir la 1.0 du jeu (que je vais bientôt avoir au passage). J'ai lu que certains étaient choqués d’entendre un muezzin appelant à la prière musulmane... pfff Du coup, on a des chants grégoriens à la place. Perso, je trouve que tout ceci irait mieux au Temple de l'Esprit (et ça rappelle un peu mon chez moi mais bon, ce n'est pas le sujet)... ^^'
Posté le 17 octobre 2011 à 19:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
je me tape une barre avec ses remix personnellement :p
je post les autres plus tard que je fasse pas du double post a outrance xDChallenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
Posté le 17 octobre 2011 à 20:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'adore !!!
Moi qui écoutais encore cette chanson il y à peine 2 minutes, je suis bluffer The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 17 octobre 2011 à 22:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zalgradis C'est pas des remix ça, la fréquence audio est juste changée, c'est tout. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 17 octobre 2011 à 22:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Oui je sais bien mais, j'ai trouver que ce mot pour nommer sa :DChallenge:
- No exp/PC ( Disque dur mort faut que je recommence )
-Hard mod ( try sur safer / en pause )
Posté le 18 octobre 2011 à 18:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il parlait pas d'Iron Maiden des fois ?[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 octobre 2011 à 02:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je suis en train de découvrir l'OST de Four Swords Adventure, un des Zelda auquel je n'ai jamais touché et je tombe sur cette magnifique reprise de Dark World d'ALTTP :')
En même temps, Four Swords Adventure précède A Link to the Past donc ça me paraît normal de l'entendre... (faudrait que j'y joue mais je l'ai pas )
Posté le 19 octobre 2011 à 11:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced199, rhapsody j'les ai vu en vrai en concert
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2011 à 12:00]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."