Posté le 21 octobre 2011 à 12:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Quand j'étais gosse, je me souviens que je rembobinais plusieurs fois le début du film pour l'entendre. xD
De rien, Siegfriezio.
Même si les films de Jackie sont généralement assez vides (je les matte quasi-surtout pour les chorégraphies et le côté divertissant), y'a des souvent des bons main theme.
Celle-ci, elle envoie du paté j'trouve. Autant que le film.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2011 à 12:11]
Posté le 21 octobre 2011 à 13:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
. <=====================
jackie chan quel maitres ! !
mais pas autant que lui =====
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 octobre 2011 à 13:27]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 21 octobre 2011 à 19:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Nous faire écouter cela en cours d'espagnol était assez rude, surtout à la fin.^^ Mais c'est une vrai réussite comme chanson, chanter aussi rapidement relève d'une sacré expérience... Je relève le défi ! :
Ces derniers temps, ce que j'écoute est très variée. Je pourrai alors très bien écouter Ink Spots pour ensuite passer à Katy Perry.
Katy Perry ! A vrai dire, je n'avais jamais écouté jusqu'à cette semaine, me laissant influencer par le fait que c'est de la musique typique de notre société actuel. Il a fallu un simple cours d'anglais pour que j'entende enfin l'une de ces chansons (Firework). Fichtre ! C'est bien de la musique d’aujourd’hui, mais ce n'est pas mauvais !
Bon, le point faible réside naturellement dans les paroles que je trouve assez légère. Mais bon, après, je n'ai écouté que deux chansons d'elle.
De plus, Ink Spots justement avait aussi des chansons très limites niveau paroles, du genre "The Java Jive" :
I love coffee, I love tea
I love the java jive and it loves me
Coffee and tea and the java and me
A cup, a cup, a cup, a cup, a cup, boy
Et toute la chanson est du même genre. J'ignore quel coup les Ink Spots ont pris lorsqu'ils ont écrit cette chanson, une overdose de café peut-être^^