Posté le 24 octobre 2011 à 13:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il y avait un moment que j'avais pas écouté The GazettE, ce titre est pas mal, mis à part l'intro que j'ai pas pigée. xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2011 à 13:31][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
très bien pour s'endormir La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 24 octobre 2011 à 15:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
El.Base a dit :
Leur musique devient de plus en plus... spéciale on va dire.
ça passe bien mais le dernier album est moins réussi que les précédents. Dommage.
Là, par contre, j'peux pas te dire, je ne les connais pas très bien, je ne sais pas si telle musique appartient à tel album, etc...[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 24 octobre 2011 à 22:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Versailles, c'est le must je trouve, vachement éclectique l'empêche. X Japan aussi d'ailleurs. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 24 octobre 2011 à 22:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Scars...
We are X !!!
Hum disons que sur une webradio de j'écoute, la communauté de visualeux(ses) a tendance à ne jurer que par The Gazette. Alors déjà que je n'accroche pas vraiment, mais en plus mon esprit de contradiction se pose bien : j'aime encore moins vu que tout le monde aime... Et ça fait aussi bizarre quand ces mêmes visualeux(ses) viennent te dire qu'ils le sont mais te sortent des groupes tout jeunes (et plus oshare ou ce que je qualifie de "kawaii" (à tendance pop)) et ne connaissent pas X ou Luna Sea (que je connais moins bien), ça me met en rogne
Cs C'est sûr que Versailles, c'est quand même du bon
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2011 à 22:44]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 24 octobre 2011 à 22:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Versailles... JUBILEE est énorme. Une pure tuerie comme on dit.
Disons que the GazettE est très populaire, mais pour certains (comme moi), c'est plus vraiment une histoire d'image, mais d'habitude : je les suis depuis le début, donc j'ai pris l'habitude d'écouter chacune de leurs sorties, pour me faire une idée de l'avancement du groupe. Et j'avoue que le déclin est proche, même si ça reste pas mal. (Pas comme MUCC qui a atteint l'excellence en 2005 et qui fait de l'électro en 2011).
Après, je ne crache pas sur le fait que ça soit un band à groupies, c'est plutôt sur ces dernières que je crache ( ) car elles sont souvent à l'origine du déclin d'un groupe du point de vue popularité.
EDIT : le VK n'est plus, c'est une évidence. L'Oshare règne en maître.
(heureusement que l'angura et J-rock sont toujours là, avec des groupes comme Heidi, laughlife, ACIDMAN ou encore No Regret Life )
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2011 à 22:51]
Posté le 24 octobre 2011 à 22:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est sûr que les groupies, ça fait bobo...
Je suis assez (à mon grand désespoir) une fangirl de X et Versailles (bon, soft hein) mais je n'oublie pas pour autant la musique (au contraire) et s'ils font de la merde, ils me diront bye-bye ^^
JUBILEE... grave
Mais mon morceau préféré d'eux reste Silent Knight ^^
Le VK est en gros déclin au Japon et ils essayent d'avoir un renouveau en Europe où le phénomène explose pas mal. Mais bon, comme personne ne fait rien de son côté pour satisfaire les fans (quand on voit le temps qu'a mis X pour venir en Europe), ça va s'essouffler hyper rapidement malgré le net...
Niveau J-Rock, je ne m'y connais pas vraiment (enfin d'un côté, même en VK XD) mais c'est sûr qu'il y en a des bons. Après, j'ai du mal à découvrir, donc, faut pas hésiter à partager . J'ai quand même un gros faible pour Laruku ou Ajikan
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2011 à 23:01]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !