Posté le 24 octobre 2011 à 23:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
On a tous nos petits chouchous =)
côté Versailles, j'ai une préférence pour Zombie (qui me fait penser à une chanson pirate en version métal xD (au moins l'intro), God Palace (chef-d'oeuvre) et Serenade (Vibrant Hommage (R.I.P You))
Ne parlons pas de X en France voyons, vu le coup de l'an dernier (reports successifs pour une annulation) =) .
Laruku à part quelques unes (MY HEART DRAWS A DREAM, READY STEADY GO) j'aime pas trop, je préfère Hyde dans VAMPS, hell yeah.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2011 à 23:05]
Posté le 24 octobre 2011 à 23:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
El.Base a dit :
On a tous nos petits chouchous =)
côté Versailles, j'ai une préférence pour Zombie (qui me fait penser à une chanson pirate en version métal xD (au moins l'intro), God Palace (chef-d'oeuvre) et Serenade (Vibrant Hommage (R.I.P You))
Ne parlons pas de X en France voyons, vu le coup de l'an dernier (reports successifs pour une annulation) =) .
Laruku à part quelques unes (MY HEART DRAWS A DREAM, READY STEADY GO) j'aime pas trop, je préfère Hyde dans VAMPS, hell yeah.
Zombie, ouais God Palace, bien entendu et Serenade est très belle (Episode aussi est une belle ballade).
Pour X, ouais, les reports m'ont fait dire que s'ils passaient, j'irais pas les voir... Jusqu'à ce que je prenne mon billet pour le 1er juillet au Zénith
De VAMPS, je n'écoute que ce qui passe à la radio donc, j'ai pas une connaissance étendue. Mais de toute façon, la voix d'Hyde se suffit presque à elle-même (OMG les lives quelle voix). Mais j'aime quand même pas mal de chansons de Laruku ^^
OOR... Pareil que Gazette, pas envie d'écouter parce que tout le monde écoute
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2011 à 23:16]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 25 octobre 2011 à 01:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
El.Bas Le concert était géant du fait que je voulais absolument les voir. Mais bon, le zénith a chié le son (faut vraiment pas de concerts de rock ou de métal, là-bas...) et on a attendu un peu longtemps avant qu'ils ne daignent rentrer sur scène... J'aurais aimé aussi deux ou trois chansons en plus mais bon... Sinon, si Pata et Heath étaient trop statiques, Toshi bougeait un peu et Yoshiki et Sugizo faisaient le show ^^
Et ambiance de fou, avec une grande variété de personne dans le public : ça allait de la fangirl en lolita au métalleux aux cheveux longs en passant par les cheveux plus courts mais sweats de métal XD (et même des Japonais(es)).
Quand t'as 5000 ou 6000 personne qui chantent Kurenai ou sautent et font le X en même temps sur la chanson éponyme, t'es aux anges. Pendant une pause, on a même fait une ola
Raaaah, comment j'aurais trop aimé être à un live avant 98 Le Last Live aurait été mon rêve (d'ailleurs, on a "sympathisé" avec un mec qui y était, dans la file d'attente.
OOR commence à être pas mal populaire, hein Pas autant que Laruku mais j'ai découvert Laruku seule (enfin avec les op/ed de certains animes mais en allant voir sur ternet toute seule) ya quelques années et donc on me rabâchait pas les oreilles avec ^^ (j'ai fait pareil avec Rammstein : on me bassinait avec au lycée, j'ai décrété que j'aimais pas... et maintenant j'écoute ).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2011 à 17:56]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 25 octobre 2011 à 11:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Waah j'imagine. Concert de fou. j'aurais aimé voir SUGIZO en live, c'est un des gars pour qui j'ai le plus d'estime au monde en fait :p
Le last live devait être géant... Endless Rain <3
Je comprends ce que tu veux dire par rapport à l'effet de masse/mode, je suis aussi pals mal anti-conformiste, mais si j'écoute un groupe qui par la suite devient ultra-populaire, je reste fidèle, j'étais là avant xD
Posté le 25 octobre 2011 à 14:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Stevenn Eh bien, tu vois, tu viens de me faire connaître un nouveau style de metal (pirate metal d'après Wikipédia).
J'adhère TO-TA-LE-MENT !
EL.Base Anti-conformiste : COUPAIN !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2011 à 14:50][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 25 octobre 2011 à 17:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
pas mal alestorm, j'aime les chanson qui parle de boison, et dans le genre voici pour ceux qui connaissent pas, Korpiklaani (que j'vais aller voir en avril prochain, ils passe dans ma ville
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2011 à 17:01]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 25 octobre 2011 à 17:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'connais ce groupe ! La classe totale ! ^^"[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 25 octobre 2011 à 17:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ouais ouais, ramene toi sur msn et psn toi
je kiffe les chanson irlandaise comme ca, si vous en avez faites tourner
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 octobre 2011 à 17:56]"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 25 octobre 2011 à 18:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
El.Base a dit :
Waah j'imagine. Concert de fou.
Carrément ! Et dans le métro, avec nos tee-shirts ou nos sweats achetés à la sortie, tu reconnaissais ceux qui y étaient, en plus du fait qu'on chantait sur les quais et dans le métro, c'était assez excellent et surréaliste
Une chanson que j'ai apprise en cours de musique au collège