Posté le 06 novembre 2011 à 01:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
bon je vous mets ceci
http://www.youtube.com/watch?v=K_vRjJYk2ugLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 06 novembre 2011 à 11:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
plan cul régulier, pas parler, juste baiser... Que penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 06 novembre 2011 à 14:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
plan cul retraité, on entend mal les paroles
plan cul régulier est mieuxQue penses-tu trouver ? Ici... dans ce monde mourant ?
Pourquoi construis-tu, quand tu sais que la destruction est inévitable ?
Pourquoi t'acharnes-tu à vivre, sachant que toute chose doit mourir ?
Posté le 06 novembre 2011 à 21:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Full T'a écouté leur dernier album ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 06 novembre 2011 à 22:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
suis en trin de me faire l'integrale, j'ai decouvert en ayant zakk qui c'est pointer a un de mes concert sur guitare hero "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 06 novembre 2011 à 22:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Fullmetal a dit :
suis en trin de me faire l'integrale, j'ai decouvert en ayant zakk qui c'est pointer a un de mes concert sur guitare hero
La GRANDE classe... ou pas, surtout sur Guitar Hero. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 novembre 2011 à 21:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Quel sale type ...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !