Posté le 21 novembre 2011 à 20:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hum une autre de Kajiura :
http://www.youtube.com/watch?v=W2VX290UOLILa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 novembre 2011 à 23:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
" Je sais que désormais vivre est un calembour la mort est devenue un état permanent, le monde est aux fantômes, aux hyènes et aux vautours ..."
Aligator 427 - Hubert-Félix Thiefaine
Posté le 22 novembre 2011 à 00:52 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ou un
c'est pas celui que je préfère de SD 2 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 novembre 2011 à 01:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La même.
Dès que je fous la musique .. c'est peine perdue, je ne peux plus changer de musique. xD
Les autres chansons sont aussi bonnes mais putain, Nightcall quoi .. incroyable.
Limite, je suis sûr que tous ceux qui ont vu Drive se sont précipités sur Youtube quelques heures après pour chopper la musique.
Posté le 22 novembre 2011 à 01:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
La même.
Dès que je fous la musique .. c'est peine perdue, je ne peux plus changer de musique. xD
Les autres chansons sont aussi bonnes mais putain, Nightcall quoi .. incroyable.
Limite, je suis sûr que tous ceux qui ont vu Drive se sont précipités sur Youtube quelques heures après pour chopper la musique.
C'est exactement ça.
Mais le pire, c'est que je ne m'en lasse pas._██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 23 novembre 2011 à 01:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Retour sur ce groupe qui m'envoie dans un autre monde.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 23 novembre 2011 à 01:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
bon vais m'endormir sur l'OST de Castlevania HD.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !