Posté le 02 janvier 2012 à 02:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Jazz Metal ? Très étrange comme appellation Oo
Moi je distingue pas vraiment le jazz là-dedans : c'est plutôt un morceau de métal (peut-être symphonique ?) avec un violoncelle (ou une contrebasse, j'arrive pas à différencier là)... Mais bon, suis une noob... Pas mal mais trop banal à mon goût ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 janvier 2012 à 02:30]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 02 janvier 2012 à 07:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est moche les étiquettes.
Mais oui, Jazz Metal, ça ne me dit rien pourtant, même si je ne doute pas que ce sous-genre existe réellement.
Mais là, pour le coup, je n'entends pas le côté jazz, mais bel et bien le côté symphonique (violon, violoncelle, contrebasse).
Pour le côté metal, bien trop banal et repompé, mais ça se laisse écouter, l'ambiance générale est sympa.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 02 janvier 2012 à 17:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je n'en avais jamais entendu parler jusqu'à là non plus, c'est la personne qui m'a passé une liste de musiques typé métal avec celle-ci qui l’appelai ainsi. J'aimai bien le terme, j'ai finis par l'adapter, même si au final cela ne correspond pas vraiment.
C'est l'une avec d'autres que j'ai pus retenir sur sa longue liste, et de mon côté, j'accroche à fond ! Mais je peux comprendre qu'elle est loin d'être grandiose après, oui.
Posté le 02 janvier 2012 à 22:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ace_Hanlon Je te conseille de cliquer sur ma signature à chaque fois que tu tombes sur un de mes posts.
Tiens, cadeau, remix de qualité.
Désolé pour ceux que la musique saoule à force d'être tout le temps mise sur le tapis à droite à gauche. xD
En même temps, si vous surkiffez pas, c'est que vous n'avez pas vu le film .. et si vous avez vu le film, euhhhh ...
Posté le 03 janvier 2012 à 00:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiille !
Je peux pas riposter face à ça ...
Ah !
THIS IS THE TALE OF CAPTAIN JACK SPARROW !
PIRATE SO BRAVE ON THE SEVEN SEAS !
What ?
Edit : J'en danse encore moi de même. D'abord, branlette puis en l'air. Puis les doigts en bas, puis la fois d'après en l'air .. et après, la pose durant trois secondes !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 janvier 2012 à 00:17]
Posté le 04 janvier 2012 à 16:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Après avoir regardé la film avant-hier, je suis enfin d'accord pour dire que la version de Sweet Dreams du film est excellente (j'adore la scène correspondante, bien foutue, donne le ton, etc.). Sinon :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 janvier 2012 à 16:29]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 05 janvier 2012 à 00:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'suis retombé presque par hasard sur le featuring FANTASTIQUE entre Yann Tiersen et Sage Francis, un rappeur américain.
Je crois que même si on est pas fan hip-hop, ce morceau est d'une force grandiose.
Prêtez attention aux paroles, vraiment cools, tant Sage Francis est un grand lyriciste. J'en ai encore des frissons.