Posté le 12 janvier 2012 à 22:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tu me rappelles qu'il faut que je finisse d'écouter l'OST de FF13-2. ^^
Je me suis arrêté au CD2 et dans l'ensemble, j'trouvais ça sympa mais peu marquant.
Posté le 14 janvier 2012 à 00:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il fut un temps où j'avais mis des OSTs sur ma DS. Celle d'Ocarina of Time avait buggé et toutes les musiques tournaient au ralenti. J'en ai écouté certaines et c'est fou de voir comment on a l'impression d'écouter autre chose...
Quelle ne fut pas ma surprise de voir ces musiques traîner sur YouTube.
Écoutez plutôt ma préférée, celle du Temple de la Forêt :
Si on ne connaît pas le thème original, ce serait à se demander d'où ça vient !
(par contre, je trouve que ça ne fait plus très "Temple de la Forêt" mais "Temple de l'Eau" ^^)
C'est juste... impressionnant... Et mis directement sur mon MP3 !
(ça aide pour dormir)
EDIT du 01/03/2018 : J'ai vu que la vidéo avait été supprimée. Par chance, j'en ai trouvé une autre.
Je trouve que cette musique ralentie est toujours aussi apaisante.
Posté le 14 janvier 2012 à 01:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'avoue qu'elle donne super bien. J'y trouve bizarrement une certaine mélancolie (mais ce doit être la fatigue). Plus que de l'eau, un passage onirique ou un temple dans les cieux Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 14 janvier 2012 à 11:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ah gun frontier, cela fait longtemps... avec la blonde qui finit toujours à poil^^Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 14 janvier 2012 à 11:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
et Toshiro qui en prend plein la vue parce qu'il est petit :DLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 janvier 2012 à 22:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je vous ai mis The Best Is Yet To Come dans le top100.
Fallait bien que je vous mette le Main Theme également. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!