Posté le 06 février 2012 à 23:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Sympa ta zic' Greatyy, quoiqu'un peu répétitive, comme la version originale. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 février 2012 à 01:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody45 Le générique de Dragon Ball. Putain, il roxx toujours du poney quoi.
Et joli choix pour God of War également.
Ce gros passage épique à 1:58.
Que ça soit dans God of War 2 ou 3, cette musique est utilisée avec brio au moment opportun. Surtout dans le 2 avec la statue grecque géante. OMG, j'en ai encore des frissons de ce passage. Dire que c'est le TOUT DEBUT du jeu.
Posté le 07 février 2012 à 01:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell OMFG, cette musique contre le Colosse de Rhodes au TOUT DEBUT de God of War II, ou comment annoncer la couleur dès le commencement !
Les OST de God of War roxx tous du poney (ou autre créature mythologique, au choix ), sauf dans le 1 quand on les entend 20 fois car on tombe lors des séquences de plate-formes, se les retaper 20 fois, ça gonfle un peu.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Pulvériser la tronche d'Hercule est jouissif !
(oui, j'ai pianoté la touche Rond comme un fou à ce moment là ! ).
Tout comme le combat contre Cronos ! Et Hadès... et n'oublions pas Zeus à la toute fin !
Posté le 08 février 2012 à 01:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aaaaah !
Si tu savais comme elle me fait voyager intérieurement celle-là.
J'ai toute leur discographie si tu veux. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 09 février 2012 à 20:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
L'OST est bizarre, parfois la musique n'est pas approprié par rapport à la/les scènes notamment au début justement avec cette musique, par contre la musique qui suit celle-ci quand tu arrive à la météorite, elle est déjà mieux. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 10 février 2012 à 02:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ce n'est pas ma préférée... mais bon, elle est bien quand même ! ^^
Impossible pour moi de ne pas surenchérir sur une autre chanson de Balavoine... Je propose Lady Marlène, peut-être sa chanson la plus connue avant qu'il n'ait explosé avec Le chanteur...