Posté le 14 juillet 2012 à 02:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je reste sur le menu de selection au moins tout le temps de la musique à chaque fois.
Et quand on entend cette piste à divers passages in-game, c'est juste OMG.
Posté le 16 juillet 2012 à 23:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mister-jingle Le commentaire en dessous de la vidéo n'était pas vraiment utile, je trouve...
Quoi qu'il en soit, j'aime bien la zik Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 17 juillet 2012 à 00:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama Ce commentaire n'avait pas pour but d'être désagréable, juste faire un peu d'humour car il me semble avoir lu qu'il se moquait de la tête de susan boyle ( candidate a la nouvelle star américaine ) dans ces vidéos, d'où sa tête.
Posté le 17 juillet 2012 à 05:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tiens, je suis retombé sur cette musique. Excellente piste pour accompagner le mémorable combat entre Jackie Chan et Benny Urquidez ( de loin, le meilleur face à face de Jackie de toute sa carrière même si celui d'Allan dans Gorgeous et de Ken Lo dans Drunken Master 2 valent le détour).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 juillet 2012 à 05:27]
Posté le 23 juillet 2012 à 18:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ils ont du péter un câble chez Square quand ils ont crée cette musique The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 23 juillet 2012 à 21:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bien sur que c'est sérieux !
Petit spoil qui ne touche en rien à l'histoire du jeu mais je préfère on sais jamais :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est la musique des chocobos rouges que l'on peut monter mais qui nous piques des légumes Gysahl au fur à et à mesure qu'on continue de le chevauché. Et sa dans certaines régions/villages un peu étrange du jeu.
On peut ensuite la choisir comme musique principal dès qu'on monte n'importe quel Chocobo grâce au privilèges qu'on débloque chez Mystique à Fortuna en débloquant des fragments (lol ), celle-ci, la musique traditionnel (celle des chocobos jaunes normaux), celle des courses Chocobos de Fortuna, ainsi que les 2 anciennes musique chocobos du XIII.
Mais comme je disait, je ne sais pas où leur est venu l'idée de faire sa...moi sa me déplait pas trop mais...sa surprend. The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 24 juillet 2012 à 00:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@Greatyy
Sérieux tu aimes bien la musique des chocobo rouge, bon ok ça colle avec le faite que ces chocobo soient sauvage comparé aux autres chocobo, mais personnellement j'aime pas c'est tellement éloigné des musiques de chocobo des précédents FF (ça fais discours de vieux con ça).
Posté le 24 juillet 2012 à 01:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@Ayaku Et bien disons que moi j'aime aussi et surtout le métal, donc musicalement parlant, la musique ne me gène pas trop.
Mais par contre, oui, je suis d'accord avec toi, ça colle pas avec les précédents opus, et c'est pour sa que j'ai dit "sa surprend", le côté gênant est ici en fin de compte. ^^ The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?