Posté le 24 juillet 2012 à 15:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
mister-jingle a dit :
Ne pas se fier à sa tête de débile ce mec est un génie
Oh pis aller, je vais utiliser mon 1000ème post juste pour ça sinon je vais jamais reposter (bien 6 semaines que je suis a 999 je pense) :
J'ai maté la vidéo il y a quelques jours, le mec gère grave. Mais ce qui m'as fait halluciné en regardant vite fait sur son compte YouTube, c'est que c'est la personne qui as crée Stay Crunchy O_o
Une superbe musique que j'ai découvert via ITG (il y a 2-3ans) encore une fois. KartSeven se souvient peut-être, mais à la dernière IRL ou j’étais de la partie, c'est la musique que l'on as joué en échauffement sur oITG.
Cette musique a aussi fait partie de ma playlist lors des 24h du mans sur Gran Turismo 5
EDIT : Ah bah tiens, j'vais même en profiter pour poster des musiques que j'ai beaucoup aimé et que je voulais poster dans ce topic.
La fameux RenarD/Kitsune² (Rainbow Tynelol entre autres) qui a de super bon beats de ce genre :
Ensuite, dans un style proche mais différent une musique de Scott Pilgrim VS the World : the game. J'ai découvert ce jeu via un ami il y a 2-3mois je pense. Je suis tombé amoureux de certaines musiques de l'ost. Du chiptune, du 8bit, de bon rythmes :
Et une dernière pour la route, comme les autres, je l'ai écoutée énormément de fois. Un mix fait avec des videos des "asdf movie". Petite série faite en flash avec des trucs bien marrant :
PS : Bon comme c'est mon 1000eme post, vous avez intéret à écouter au moins une song :D
OMG j'ai failli en oublier une que je voulais à tout pris poster aussi :3
<3
PS : Acro me tape pas :* J'ai l'impression d'avoir floodé le haut de cette page xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 juillet 2012 à 15:12]
Posté le 24 juillet 2012 à 23:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai écouté toutes tes musiques, Pan. \o/
J'aime beaucoup la deuxième (ça m'a rappelé VVVVVV, un jeu dispo sur Steam), ainsi que les deux dernières. La plus fun étant l'avant-dernière (asdf movie).
Tiens, je ne savais pas que Traverse Town était repris dans KH Dream Drop Distance.
Toujours aussi magnifique d'ailleurs.
Posté le 25 juillet 2012 à 00:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Boody45 a dit :
J'ai écouté toutes tes musiques, Pan. \o/
J'aime beaucoup la deuxième (ça m'a rappelé VVVVVV, un jeu dispo sur Steam), ainsi que les deux dernières. La plus fun étant l'avant-dernière (asdf movie).
Yeaaah merci, ça fait plaisir :D
J'ai écouté la tienne, ça fait très calme/féérie ^^
EDIT : J'ai oublier de rajouter :
- Je connais VVVVVV aussi, ça me fait un peu penser (de loin) a des I Wanna be The... avec du Super Meat Boy. Le jeu aves ses graphisme simplistes mais son style particulier + des musiques bien 8bit (nan ?), c'est du bon :D
Jeffou : Nimp ta zic, mais je vois facilement des flèches dessus ahah.
CS : Y'a des passages que j'aime bien mais la voix fait trop bourin/metaleu à mon gout :p
Et la musique des chocobos de la page précédente... wtf, beurk xD
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 25 juillet 2012 à 16:42]
Posté le 30 juillet 2012 à 16:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Offspring
J'ai pas écouté tout l'album encore. Mais le début m'a un peu déçu. En la chanson "crusing california" j'ai juste halluciné. C'est Offspring ça
PanStye, le mec aui a une tête de débile est vraiment fort
Posté le 31 juillet 2012 à 02:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai écouté la premiere et la dernière, elles sont cool! . Jvais réécouté l album parceque. Je pense que j avais été déçu parceque c est différent des autres albums.