Posté le 17 août 2012 à 18:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Simple et agressif, mais qu'est-ce que ça rend bien avec un home cinéma ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 03 septembre 2012 à 18:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
JdG
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 septembre 2012 à 18:35] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 12 septembre 2012 à 23:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Petite playlist pour ce soir. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2012 à 23:11][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 18 septembre 2012 à 00:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vous allez comprendre assez rapidement (parce que je vais vous le dire.. déjà XD) que je suis un "fan" *raclement de gorge* des musiques et de tout ce qui a rapport avec la culture japonaise (bon apres, trois ans en lv3, avec des gens qui n'aiment que les boys band et qui ont envie de se faire le maximum d'asiat' dans leur vie m'ont aidé à relativiser quant à mon affection que je porte envers ce pays)
Mais mon groupe envers lequel j'ai le plus d'affection pour ce style reste Floppy (le groupe avant Metoronômu, je crois.. Bref.!)
Même si la premiere est trop rap pour moi, et que je ne supporte pas trop la voix du deuxieme.. Il ne chante pas dans toutes ses chansons \o/ http://www.youtube.com/watch?v=fCWcvC4FR1U&feature=relmfu
Posté le 18 septembre 2012 à 00:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
j'adore les AKB48La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 septembre 2012 à 00:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
m'enfin quoi ? ::/ !
elles sont trooop bien !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !