Forum : Blabla général
Page : << 1 , ..., 487 , 488 , 489 , ..., 601 >>
Auteur
Message
Œil de Nuit
Rude
Posté le 18 septembre 2012 à 04:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Une p'tite compil des chansons de 3615 Usul (VoxMaker). ^^
VIDEO
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 19 septembre 2012 à 02:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
TheNeoKyousuke92
SOLDAT 3ème classe
Posté le 19 septembre 2012 à 09:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'écoute... le bruit de ma PS3 tourner à rien faire et la musique de Dynasty Warriors 7 pendant que je lis les nouveaux messages sur le forum xD
208 messages
Yonde
Garde Shinra
Posté le 19 septembre 2012 à 20:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
http://www.youtube.com/watch?v=FQiT9ibMw_c
(de plus, 777 j'aime.. Bref, tout le monde s'en fout.)
http://www.youtube.com/watch?v=trmFBI5A6_k
Ou encore
http://www.youtube.com/watch?v=w46g5KKrTw4&feature=relmfu
9 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 23 septembre 2012 à 01:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Musique découverte purement par hasard.
VIDEO
J'aime bien.
[Bide][Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 septembre 2012 à 12:50] https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Œil de Nuit
Rude
Posté le 23 septembre 2012 à 01:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
KartSeven
Gast
Posté le 23 septembre 2012 à 13:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Du Chobits ? Du coup je réponds avec ma musique préférée ! ^^
VIDEO
13572 messages
Œil de Nuit
Rude
Posté le 24 septembre 2012 à 09:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ce sont mes deux préférées. ^^ Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
PLP
Garde Shinra
Posté le 25 septembre 2012 à 23:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 septembre 2012 à 00:04]
62 messages
Zell
Défieur
Posté le 26 septembre 2012 à 16:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
10207 messages
PLP
Garde Shinra
Posté le 26 septembre 2012 à 17:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je suis actuellement en train d'y jouer.
Et pour pas poster inutile, j'écoute ça:
VIDEO
62 messages
Œil de Nuit
Rude
Posté le 26 septembre 2012 à 19:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je me suis mis à Soul Eater, c'est pas mal du tout.
J'aime bien cet ending :
VIDEO
Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
stevenn33
Bibliothécaire
Posté le 26 septembre 2012 à 20:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Juste qu'en j'écoutais celle-ci :
VIDEO
4418 messages
PLP
Garde Shinra
Posté le 27 septembre 2012 à 17:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
62 messages
ced199
Pervers
Posté le 27 septembre 2012 à 21:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
moi j'adore celui la
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Œil de Nuit
Rude
Posté le 29 septembre 2012 à 17:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
J'hésite entre la poster là ou dans le topic des vidéos. C'est surtout le clip qui me fait délirer. Œil de Nuit / Erion AireTam
6378 messages
ced199
Pervers
Posté le 29 septembre 2012 à 20:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
naannn j'aime pas cette chanson !! xD
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
3420 messages
Boody
Geek mystérieux
Posté le 29 septembre 2012 à 21:44 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
VIDEO
https://www.francesoir.fr/opinions-tribunes/cbdc-la-fin-de-l-argent-un-film-documentaire-ne-pas-rater (ce qu'on disait il y a 5 ans va se produire et vous ne pourrez plus dire que vous ne le saviez pas)
https://reseauinternational.net/technocratie-laboutissement-imminent-dun-projet-centenaire/ (le véritable monde de merde qu'ils veulent créer et que vous validez)
https://www.zupimages.net/up/21/47/akjq.jpg
5477 messages
Zell
Défieur
Posté le 29 septembre 2012 à 23:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
I'm listening this track ... FOR AMERICA !
Purée, n'empêche cette musique est juste extraordinaire ( comme une grande partie de l'OST de Street Fighter 2 ... Fei Long, Ryu, Ken, Balrog, Vega, T. Hawk etc .. ). La mélodie de fou furieux quoi !
VIDEO
Cette reprise une fois l'intro passée !!!!
Une pure réussite qui sied comme un gant au personnage !
10207 messages
KartSeven
Gast
Posté le 29 septembre 2012 à 23:23 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ça doit bien être la 3ème fois que tu la postes, celle-là ! Tout comme je risque de faire pareil pour le thème de Vega afin de surenchérir, vu que c'est lui, mon thème préféré de Street Fighter... ^^
VIDEO
13572 messages
Page : << 1 , ..., 487 , 488 , 489 , ..., 601 >>
Qui est en ligne ? Lecteur audio
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Silfren (37 ans)
Lecteur désactivé (à activer dans le profil)
Jeux entre forumeurs
Le Tarot des Anciens Inscrits : Acro , yuyu , RJ , Yui
Skull King Inscrits : RJ , Acro , yuyu
Interrupted by Hanabi
SpeciNames
Le Démineur de MSN Inscrits : Acro