Posté le 12 octobre 2012 à 01:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne possède pas la version 3DS de Star Fox 64 (Lylat Wars) mais n'empêche, niveau musiques (ce sont des reprises), les compositeurs ne se sont pas loupés, c'est toujours aussi génial. (quoique... certaines reprises sont moins bonnes je trouve ^^ Genre Aquas... un peu déçu )
Après, je pense que ce sont des musiques à écouter in game, ça passe mieux.
Je crois que ce jeu va s'ajouter à ma liste de jeux 3DS à acheter.
Posté le 19 octobre 2012 à 15:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je parie que t'y joues sur StepMania. ^^
Je trouve ça trop agressif, je j'arrive pas à quitter. Je suis sûr de connaître l'originale, ça me perturbe ! Ça vient d'un anime en tout cas.
Accessoirement, tu viens de m'apprendre le &hd=1 !
Ma préférée de Zelda.
Je l'écoute en boucle depuis que je me suis levé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 octobre 2012 à 15:54]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 19 octobre 2012 à 16:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est sûr que ce genre de zik (la mienne !) est agréable à jouer sur Stepmania, mais je l'écoute aussi régulièrement en dehors. Je kiffe quand ça bouge et quand c'est mélodieux, là y a les 2 (si si !), donc ça me plait bien. ^^
J'ai aussi appris le &hd=1 grâce à cette vidéo, mais ça met trop de temps à se charger du coup. Je préfère encore le bon vieux &fmt=18 ! ^^
Posté le 21 octobre 2012 à 02:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Comme quoi c'est parfois utile de zapper pour regarder "Danse avec les stars", j'ai retrouvé le nom d'une zik que j'avais en tête depuis des années mais sans savoir de quoi il s'agissait !
Posté le 21 octobre 2012 à 11:02 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
K7 qui redécouvre les standards italiens de l'Eurovision La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 octobre 2012 à 14:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
L'air que j'avais en tête avant de la redécouvrir était très légèrement différent, du coup j'ai pensé que j'avais pu écouter un remix. J'en ai déjà épluché certains, j'ai donc aussi écouté la version de Karen Cheryl, mais ça reste légèrement différent. J'avais dû l'arranger à ma sauce dans ma tête !
Posté le 21 octobre 2012 à 17:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il y a un petit changement dans le refrain qui, du coup, correspond à ma version. Mais il reste encore une petite différence. ^^
Mais le pire dans cette histoire c'est que si je l'ai écoutée, je ne sais pas quand. Car l'air que j'ai en tête, il m'est venu en écoutant une chanson de Mylène Farmer (Souviens-toi du jour). Donc ai-je été influencé par une écoute plus ancienne de Sara Perché ti Amo dont je ne me souviendrais plus, ou ai-je tout inventé sans être influencé ?
Posté le 21 octobre 2012 à 17:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
en fait pour les chansons des années 70/80/90 tu a souvent plusieurs versions:le play-back pour le télé,la version pour le clip vidéo,pour l'album et pour la radio
donc c'est tout a fait normal, tu n'as pas d'hallucinations