Posté le 21 novembre 2012 à 02:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ca fait vraiment pas Bomberman même si je me vois pas à quoi ça me fait penser ! Surtout le passage à 00:17, je le kiffe bien !
Tain, c'est dingue qu'il y ait pas toute l'OST du deuxième opus sur youtube. Je l'ai sur le PC mais flemme de foutre ça sur le net. Tanpis, je voulais mettre la musique de l'arène 4, celle avec l'I.A. la plus débile au monde.
Enfin, je dis ça, t'as p'tet joéu qu'au premier opus.
Pour avoir tester les cinq, honnêtement, le 2 est clairement le meilleur pour moi ! Moins complet que les derniers forcément mais bon j'aime moyen le délire de jouer des persos à super pouvoirs, des bomberman avec une nationalité ou la possibilité de monter sur des bestioles ( c'est sympa vite fait ).
Mais tant qu'à faire !
Ces boss !
LE BOSS DU NIVEAU 3 ! Les expressions faciales du soleil tout gentil à la base.
Posté le 21 novembre 2012 à 02:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ce n'est pas celle-là ?
Perso je n'ai quasiment joué qu'au 1, et c'est donc mon préféré. ^^ J'ai très légèrement touché au 2 cette année, mais sans pouvoir me faire oublier le premier opus.
Posté le 21 novembre 2012 à 12:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, ça, c'est celle du mode solo. ^^ Y'a trois musiques différentes dans les dix arènes du mode bataille et y'en a deux qui sont absentes sur youtube !
Ouais, je vois ce que tu veux dire. Tous les Bomberman SNES sont assez différents visuellement et apportent un ressenti clairement distinct ! La seule chose qui manque dans le 2, c'est un mode bien bourrin genre la dernière arène multi du 1er ( où les persos sont suréquipiés) ou le mode royal de Bomberman World ( où tu choisis tous les items de la map ).
Posté le 22 novembre 2012 à 01:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2012 à 01:29]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 novembre 2012 à 01:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est quand il revient chez lui, dans la ferme familiale.
Il chante çà à sa sœur (alors qu'évidemment, la chanson n'est pas encore sorti^^)
J'adore d'ailleurs la réaction de la soeur: "Comment ça les Beatles vont se séparer? Ca va pas non?"
Mais franchement, moi qui suit pas un fan de musique, je trouve que Scot Bakula, s'il aurait pas fait acteur, aurait pu être chanteur.
Quand tu le vois chanter des chansons cultes, comme certains tubes des Beatles ou de Elvis, c'est énorme!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2012 à 03:17]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 novembre 2012 à 11:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Sérieux?
Il faut que tu le vois, c'est l'épisode le plus culte de la série.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 novembre 2012 à 14:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
envisage, envisage^^
Quizz Code Quantum à l'IRL l'an prochain ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2012 à 14:46]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 22 novembre 2012 à 21:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pareil, OdN. Et je ne crois pas non plus avoir vu le dernier épisode. Enfin je les ai tellement vus dans le désordre (et certains sûrement jamais vus) que je ne saurais plus dire...Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 23 novembre 2012 à 00:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je manquais rarement un épisode quand ça passait le soir. Mais après, c'était du recyclé, et puis c'est passé les midis, et là j'ai totalement décroché. Y a aussi le Caméléon dans ce cas-là. :/
Mon préféré c'était quand même Al, avec sa machine futuriste en plastoc qui fait des bruits bizarres.Œil de Nuit / Erion AireTam