Posté le 03 décembre 2012 à 23:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Celestial Symphony est pas mal, mais j'ai une préférence pour celle d'avant.
Par contre la dernière que tu viens de poster, elle est juste magnifique. Ce contraste de légereté et de calme au début pour ensuite se transformer en quelque chose de plus rythmé après quelques secondes d'écoute...c'est tout simplement ça que j'aime ! En l'espace de quelques secondes on a l'impression d'avoir écouté plusieurs musiques. Et là, c'est le drame, une voix qui casse tout...ouf, elle passe mieux que les autres. Elle passe même très bien en fait. )_██_
(ಠ_ృ ) INDEED
Posté le 03 décembre 2012 à 23:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hatsune... ce nom me dit quelque chose, et c'est marrant, parce que la toute première musique (postée à la page précédente) m'a immédiatement fait penser à une musique que je possède sur mon ordi mais qui est introuvable sur Youtube... J'ai trouvé toutefois un lien où elle est accessible, si ça vous intéresse (il s'agit de Winter Fairy).
Je ne connaissais pas The Endless Love, et j'avoue qu'elle en jette ! Le rythme me fait penser à du Armin van Buuren tout craché par moments ! ^^
Allez du coup, j'enchaîne ! Le background rappellera des souvenirs à certains (d'ailleurs, je crois que j'avais déjà mis cette musique sur ce topic y a quelques temps ^^).
Posté le 04 décembre 2012 à 01:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah... c'est l'avatar que tu avais il y a un moment si je ne m'abuse Kart'.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 04 décembre 2012 à 15:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je pense que c'est car tu es en mode playlist. Il faut que tu postes les vrais liens de toutes les vidéos à la suite (de la forme http://www.youtube.com/watch?v=numero). ^^
Posté le 04 décembre 2012 à 19:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Dethklok... coupine !
Celle-là est géniale aussi, le titre est juste un peu décalé. (un peu...)[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]