Posté le 11 décembre 2012 à 13:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Zell a dit :
Tu as autant aimer que ça Max Payne 3 ? Bon, en même temps, c'est vrai que tu te prends des baffes intergalactiques assez fréquemment !
C'est un chef d'oeuvre absolu qui envoie six pieds sous terre tout ce qui s'est fait en matière de jeu vidéo d'action. Au-delà du gameplay quasi-parfait, des gunfights ultra-violents, stylisés, difficiles et dynamiques, de l'ergonomie du jeu, il y a aussi une histoire complexe d'une grande noirceur et d'une grande maturité et qui renverse complètement les attentes a grands coups de violence, de subversion, et d'émotion. Pour moi un des 3 meilleurs jeux de la génération.
Zell, t'as commencé a jouer a Skyrim ou tu connais juste la BO? Si oui, t'en penses quoi?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 décembre 2012 à 13:53]
Posté le 11 décembre 2012 à 13:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai déjà un top 15 déjà bien gonflé sur cette gen, on verra s'il sera à la hauteur !
J'ai écouté quelques musiques de la B.O. histoire de trouver une ou deux pistes relaxantes pour réviser mes partiels. J'ai été comblé globalement ... J'attends qu'il passe à 15 euros ( ou 20 euros) sur Steam donc d'ici Noël quoi ( et puis, je vais faire péter les mods histoire que ça soit encore plus grandiose).
Je sais que tu vas me dire que c'est un jeu qui déchire tout. Je sais juste que pour un RPG US, il est pas aussi bien exploité. Après, moi, je m'en fous, j'aime pas les RPG US à la base. Ca sera mon initiation et Skyrim a l'air parfait pour les joueurs confirmés ou les débutants.
Posté le 13 décembre 2012 à 01:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Subite envie de réécouter cette chanson, et j'ai été surpris de la lenteur dont je n'avais pas souvenir. ^^ J'ai cherché une remix, chose que je ne fais jamais d'habitude. J'ai alors trouvé ceci :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2012 à 01:44]Œil de Nuit / Erion AireTam