Posté le 19 décembre 2012 à 21:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Elen a dit :
aaaah très bon groupe Slayer!!
Ahahahah ! Le metal vaincra, ma chère.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2012 à 21:40][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 décembre 2012 à 21:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tu as le droit de poster des liens de musiques tu sais. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 19 décembre 2012 à 22:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Eheh pas mal du tout, j'aime !
Pour ma part la musique que j'écoute le plus en ce moment :
C'est peut-être pas la meilleure période de Maiden, c'est répétitif, mais bon sang ce que c'est bon. Y a de l'énergie et ça envoie un max, puis le solo quoi, c'est peut-être pas très poussé techniquement mais il est terrible, écrasant, hyperpuissant !
Posté le 19 décembre 2012 à 22:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas mal du tout, je rajoute ça à ma liste tiens.
Stevenn Maiden n'a pas de période, ils sont au top 24h/24.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2012 à 22:13][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 19 décembre 2012 à 22:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'avais entendu dire que beaucoup des fans de Maiden détestaient cette courte période ou Bruce Dickinson le chanteur est parti du groupe. Pour ma part je trouve que Blaze Bayley se débrouille vraiment bien, Et Virtual XI est un splendide album !
Tiens vous avez vu l'annonce du Hellfest d'aujourd'hui ? Helloween quoi, rien que pour eux ça me donne envie d y aller !
Posté le 19 décembre 2012 à 22:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'peux vous rejoindre ?
Parce que y aller tout seul, ça craint, vois-tu. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 19 décembre 2012 à 22:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ben faudra qu'on conclue avec mon meilleur ami (parce au'il habite Paris et moi Lorient c'est pas au même endroit) puis bien sûr tu seras le bienvenu!!
Posté le 19 décembre 2012 à 23:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Sama 165€ pour 3 jours, oui, ça douille fort.
Stevenn Me tente pas, une IRL au Hellfest, j'adorerai ça ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]