Posté le 22 janvier 2013 à 02:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est amusant parce que ça fait et ne fait pas western à la fois. Mais ça fait baver, ça c'est sûr !
J'ai entendu à nouveau la musique sur laquelle le bon course le cinglé, effectivement, ça fait presque bouffonnerie x)Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 22 janvier 2013 à 14:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Whoa comment je me souvient plus des paroles alors que je la chantais au ski pour passer le temps oO Et je me souvient ! C'est celle là que je devais apprendre au piano avant song of storms et fairy tail (j'ai pris trop de temps à apprendre dearly beloved )
Posté le 22 janvier 2013 à 14:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le truc que j'aime bien avec kingdom hearts, c'est que beaucoup de musiques peuvent être faite au piano sans trop de difficulté (je pense que ventus theme doit être assez simple ;) ) mais n'en sont pas moins magnifiques
Par contre elle me fait grave penser à une autre de KH par moment, je vais voir si je la retrouve ...
Posté le 22 janvier 2013 à 15:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ezechiel a dit :
Ces musiques me feront toujours un pincements au coeurs ^^ Surtout replacée dans le contexte du jeu...
J'ai l'impression d'être une madeleine quand je joue à ce jeu, après une pause de 2 ans, j'avais repris KH1 et j'ai faillit pleurer en arrivant sur l'écran titre (pour ça que j'ai toujours voulu apprendre à faire Dearly Beloved )
Posté le 22 janvier 2013 à 23:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il y a tellement de genres de metal que j'aime aussi... ^^
Le metal symphonique en fait partie (même si ce n'est pas ce que j'écoute le plus). [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]