Posté le 22 janvier 2013 à 23:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ça ne me déplaît pas ^^ J'aime bien !
Mais il est vrai que j'écoute beaucoup Angra, Nightwish et Kerion car ils représentent ce que j'aime dans une musique ^^ Une/des belle(s) voix, des paroles fantasy ou apocalyptiques, et un bon son derrière :D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2013 à 14:28]
Posté le 23 janvier 2013 à 02:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai bien aimé celle d'Angra parmi ces dernières vidéos.
En ce moment j'écoute pas mal de Black Dahlia Murder, notamment celle-ci (pas moyen de trouver un clip sur Youtube, j'ai donc pris ce qui me semblait le mieux niveau qualité, même si ça saccade encore pas mal ^^) :
Posté le 23 janvier 2013 à 10:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Eze Par contre, j'aime moins Kerion, la voix manque carrément de punch et de caractère.
Pareil pour le costume sur Funkadelic.
Kart' Ça envoie du lourd, et j'aime bien pour ma part, même si la voix me laisse un peu sceptique. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 23 janvier 2013 à 13:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cloud Je suis d'accord avec toi pour la voix dans Kerion. La première fois que j'ai écouté j'ai pas accroché du premier coup, mais en faite l'histoire me plaît et à la longue je passe outre ^^
Kart Je ne connaissais pas mais j'aime bien ! et dire que j'ai jamais dépasser le difficile dans Guitar Hero cette vidéo me déprime
Posté le 23 janvier 2013 à 14:32 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
c'est un groupe qui fait de la superbe musique.
si t'as du temps et je te conseille vraiment de l'écouter (ce n'est que de la musique) celle-ci est une des meilleures qu'ils ont faite
Posté le 23 janvier 2013 à 22:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je t'aime Boody, que des zics que j'aime beaucoup.
Elen Pour le groupe Equilibrium, j'trouve que ça passe mieux avec l'instru folkorique derrière, et du coup, c'est pas mal du tout.
Je rajoute ça sur ma liste de groupes à télé... euh, à écouter.
Le metal va dominer ce topic !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 janvier 2013 à 23:00][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 24 janvier 2013 à 00:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Chala head chala me fait trop penser à l'opening de one piece :
EDIT : l'opening de one piece me fait trop penser à Chala head chala (on va me faire la même réflexion pour les Link sinon ^^') :
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 janvier 2013 à 00:51]