Posté le 31 janvier 2013 à 00:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne sais pas si Zell l'a postée il n'y a pas longtemps (puis je n'ai pas regardé la dernière page qui me fait planter à cause de toutes les vidéos...), si c'est le cas, désolée, mais bon, une piqûre de rappel ne fait pas de mal !!
Posté le 31 janvier 2013 à 01:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je n'avais pas fait attention aux musiques les premières fois mais en fait, elles envoient du pâté. J'ai bien aimé la musique un peu décalée quand les Japonais lancent la charge, elle ressemble un peu à celle que l'on entend quand le bon poursuit le cinglé XD
Merci pour le lien même si je chope pas (encore ?) en torrent. En plus, j'ai encore plus de place dans mon pc -.-
Film différent mais j'écoute énormément celle-ci ces derniers temps, que j'ai repêchée du fin fond de mon DDE après des mois à l'oublier.
Posté le 31 janvier 2013 à 21:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'était pas le but mais si ça marche, tant mieux
Cette scène, cette scène
On imagine pas, en écoutant cette musique seule, l'entendre dans un film de ce genre. Et à côté de ça, quand on a la scène, on imagine pas une autre musique, c'est fou !
Nan, j'ai pas =D
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 31 janvier 2013 à 21:42]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 01 février 2013 à 00:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mmmmh!!Ce soir, je suis poser sur le Best of Ryan Leslie pour ce qui connaisse,que du bon,ça fait du bien d'écouter un peu de son de lover!!ff7 Remake découverte !!
C’est booooo, mes yeux n’ont pas l’ habitude...
RIP les perso ancêtres de minecraft^^
Posté le 01 février 2013 à 21:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Globalement, je dirais que l'OST de Noir / Blanc régresse un peu par rapport aux excellentes OSTs de Bleu / Rouge, Or / Argent, Rubis / Saphir.
Par contre, Diamant / Perle, ça m'a fait l'effet d'une chute libre. Pas mauvais mais pas du niveau OST Pokémon.
EDIT : Ah j'ai pas fais gaffe mais je vais retrousser les manches pour Rubis / Saphir.
Perso, j'avais grave aimé.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 février 2013 à 21:15]
Posté le 01 février 2013 à 21:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Du même avis pour l'OST de Noire/Blanche (et Rouge/Bleu et Or/Argent). Mais pour Rubis/Saphir/Émeraude, j'aime vraiment pas les musiques. Allez, juste Leader Aqua/Magma Battle, Legendary Battle et Regi's Battle (les golems) sont cools mais sinon, c'est l'OST de Pokémon que j'aime le moins.
Diamant/Perle/Platine par contre, j'ai vraiment bien aimé (les musiques des routes, surtout la 209 ).
Le feeling sûrement.
J'imagine que l'OST de Noire 2/Blanche 2 est la même, à quelques musiques près ? (oui, j'écoute toujours in game)
Posté le 02 février 2013 à 01:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah ouais, feeling feeling.
Y'a plein de musiques que je citerais pour Rubis / Saphir notamment celles des routes et villes où j'y vois le même entrain que celles de Pokémon Bleu / Rouge.
Pour moi, c'est ce qui manque Diamant / Perle. Je ressens pas du tout ça.
Je peux pas te dire pour Noir / Blanc 2 vu que j'ai pas joué au-delà de Rubis, j'ai juste écouté les OSTs.
Posté le 04 février 2013 à 16:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'suis pas fan de BVB, le feeling certainement. ^^
Pas mal Kidd Funkadelic en revanche, il a un sacré talent.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2013 à 16:40][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]