Posté le 23 février 2013 à 03:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est marrant, quand je repense à l'album Smashing... Live !, on dirait que la reprise symphonique s'est plus basée sur SoulCalibur II que sur SSBM (je me comprends).
Posté le 23 février 2013 à 11:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Link est bien fun à jouer en tant que guest star. Enfin d'façons, le jeu est génial.
Acheter ce jeu juste pour Link à 5 euros, ça me semble pas voler.
J'ai plus le jeu pour vérifier mais je crois pas que tu puisses l'écouter quand tu veux cette musique in-game. Seulement contre le combat rival de Link dans le mode histoire ou durant son kata.
Allez, une petite pensée pour ce film chef d'oeuvresque qui s'est fait complétement bouffé aux Césars ( même si Amour, c'est bien quand même mais c'est loin d'être supérieur à Holy Motors sur bien des domaines).
Même syndrôme pour Moonrise Kingdom et Killer Joe aux Oscars, sûrement les deux meilleurs films américains de l'année.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 23 février 2013 à 15:51]
Posté le 24 février 2013 à 02:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le meilleur moment du film.
Demain avec mon groupe on va participer à un concours qui s'appelle Les Tremplins. Plus d'une cinquantaine d'inscrits, on va tous passer un par un avec chacun un morceau ( reprise ou compo qu'importe ). Comme on est dedans depuis quelques temps, qu'on a l'expérience de la scène je pensais qu'on allait avoir nos chances. Puis j'ai regardé un peu ce que donnais les autres groupes. Je suis tombé sur cette vidéo pour l'un d'eux :
Putain de bordel de merde.
On va se faire éclater !
Posté le 25 février 2013 à 20:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
On a ça pour le Hellfest, c'est déjà pas mal. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 26 février 2013 à 06:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'aime bien Finntroll... mais moins que Testament. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 28 février 2013 à 19:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2013 à 19:15]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 28 février 2013 à 22:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Vraiment réussi !
J'apprécie surtout le fait qu'ils emploient des musiques inédites aux reprises symphoniques.
Coup de coeur sur The Decisive Battle de FF6 !
Mais aussi sur Force your way FF8 et Battle FF9 !
Franchement, je suis en général peu fan quand on se tape des reprises qui sonnent faussement calmes mais là, je trouve que ça déboite ! L'instru est efficace et aussi bien gérée au premier qu'au second plan !
Et Otherworld OMG !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 février 2013 à 22:21]
Posté le 01 mars 2013 à 21:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Taz : Jack Sparrow, une de mes préférées de Lonely Island !
Par contre l'autre, la vache, j'ai pris une sacrée claque. Ça fait 6 fois là que je l'écoute en boucle. Déjà ajoutée aux favoris. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.