Posté le 01 mars 2013 à 21:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Acro a dit :
C'est la meilleure Jack Sparrow !
This is the TALE... of Tony Montana !
Je l'ai pas postée récemment cette vidéo dans le topic vidéo ? xD
Okay, I'm reloaded !
Yep j'avais vu ^^
Mais j'aime beaucoup aussi 3-way en ce moment ^^
Taz : j'arrive plus à décrocher des nuits fauves, salaud !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 mars 2013 à 22:00 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
LOL Three, on est à fond sur les deux mêmes xD
3-way est juste géniale. Et je suis également à fond sur Motherlover, qui est dans le même style, et avec Justin Timberlake qui a juste une voix trop stylée ! Les paroles sont énormes ! xD
Posté le 01 mars 2013 à 22:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Faut se mettre Dick in a box aussi alors, pour avoir l'histoire des deux mecs en entier. Ça me fait toujours rire au début de Motherlover quand ils jettent leur "box" à la poubelle. The Lonely Island c'est la base. ^^
Acro a dit :
LOL Three, on est à fond sur les deux mêmes xD
Ah ben oui, on est pas là pour vendre des cravates ^^Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 01 mars 2013 à 22:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah bah Threemans, la même que toi, tu regardera leur compte youtube, ils ont 4 "vraies" chansons uniquement (qui sont d'ailleurs téléchargeable gratos sur leur facebook) qui sont toutes pas dégueulasses, même si Nuits Fauves est géniale !
Content de t'avoir fait découvrir. Héhé, ce sera pas la première fois hein !
Jiraya le Cochon a dit :
Mais c'est la porte ouverte à toutes les véranda !
Posté le 02 mars 2013 à 03:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pour te remercier Taz, dis moi, tu connais Hippocampe Fou ?
J'adore ce que fait ce type aussi. Ses vidéos-rap sont excellentes.
Ma préférée, elle est assez spéciale par contre par rapport à ce qu'il fait habituellement.
Une des premières que j'ai découvert de lui, on voit mieux son "style" dedans. Elle me fait trop rire celle là. "Chez moi y a Miyazaki, Haneke, Von Trier et Kubrick
Y a mon prépuce dans l'utérus d'une poupée russe bien rustique"
Sinon, dans les autres morceaux de lui que j'aime bien, Au nom du père, nu dans ta douche (j'éternue dans ta bouche)...Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 04 mars 2013 à 16:18 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah p'tet, je sais plus ! Le duel final je pense ?
Mais c'est con que tu n'ais plus de place pour prendre l'OST de ce film car j'ai réécouté d'autres musiques ( autres que les trois qu'on fout toujours ) et y'a des pures musiques comme le thème du bon ou de la brute ( celles du cinglé sont à son image donc ce sont des musiques délirantes au mieux ).
Définitivement, une de mes bandes-sons préférées.
Mais c'est malin avec ton lien de MGS3, je vais imaginer Snake passer dans les camps ennemis "BONBONS, CHOCOLATS CHAUUUUUDS, BOULES DE RIIIIIIIIZ" avec cette musique.
Posté le 05 mars 2013 à 01:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bon, allez, changement de registre.
Le speed run de dimanche sur Metroid Prime m'a bien boosté pour continuer ce jeu ( que je n'ai toujours pas fini depuis le temps ... ). Et que dire à part que les Metroid ça roxx ?
Même si je préfère nettemment les Metroid Prime !
Posté le 06 mars 2013 à 00:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je viens de découvrir ça sur le tard. Je sais pas comment j'ai pu vivre sans connaître ce clip et cette chanson. Je suis contaminé
Ooga chakka hooga hooga ! Ooga chakka hooga hooga ! Ooga chakka hooga hooga !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.