Posté le 23 mars 2013 à 16:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Acro :
Zell : je plussoie le message de return, elle a du potentiel !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 04 avril 2013 à 20:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Stevenn J'vois ta gueule, ça me donne envie d'écouter.
L'empêche, tu as la classe, surtout au niveau vocal.
Par contre, concernant ta façon de te bouger sur scène, je trouve ça assez étrange, on dirait que tu as des spasmes, c'est normal ?[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 04 avril 2013 à 21:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La musique joue et mon corps devient incontrôlable. A une époque je tapais du pied comme un malade en suivant le rythme de la guitare, maintenant je me libère totalement, on dit carrément que je suis possédé, ce n'est pas faux.
Mais en fait c'est assez bizarre, je ne me rend pas compte du tout. Lorsque je me vois à cloche-pied sur la scène, j'arrive même pas à me rappeler que je l'avais fais ça ni pourquoi je l'ai fait.^^
Enfin bon à force j'arrive à me contrôler et à trouver une mise en scène intéressante moins brouillonne. Je m'inspire de pas mal de musiciens de divers styles.
Ici on a une sono assez moyenne et pas de bassiste, du coup ce que j'ai essayé de faire c'est occuper tout l'espace. En réalité on ne pensais pas du tout accéder à la finale de ce concours, on était juste venu pour se défouler Xp . Le 25 avec nos 5 compos ça va envoyer à mort !
Ah oui il y a une nette différence entre ma voix d'habitude fluette et ici remplie de hargne et de rage. En réalité je ne suis pas un très bon chanteur.^^ Mais j'essaye de trouver des subterfuges pour le paraître.
Posté le 04 avril 2013 à 21:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'vais avoir besoin de quelques tuyaux alors. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]