Posté le 28 avril 2013 à 00:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Yep, la seconde partie c'est la même chose sans le son.
J'en suis tout aussi étonné, on pourra dire que je ne suis plus le même en concert, les gens parlent d'un chanteur possédé par un quelconque démon qu'il faut absolument voir !
Et pourtant à côté je suis super posé, aux IRL comme partout. Et même la musique que j'écoute et envoie régulièrement ici est tout aussi calme et apaisante.^^
Mais bon, j'ai aussi ma part de compos un peu plus douce pour montrer que je ne suis pas qu'un hurleur, tiens sur cette vidéo on voit une petite partie en deuxième d'une ou je reste immobile lien .
Et du reste je met le feu à la scène. Tiens j'espère pouvoir vous passer celle ou j'agresse presque le public en tenant le pied de micro comme une fourche.
Cette victoire restera très symbolique pour nous, on a du talent à revendre et ce serait un rêve de réussir à l'exploiter aussi loin qu'on peut ! Je part entièrement confiant, on ne va pas tout lâcher du jour au lendemain maintenant !
J'ai été pris d'un fou rire en me revoyant, et je vous rassure c'est bien ce que je voulais faire.
Posté le 28 avril 2013 à 03:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Putain de bordel de merde !
C'est juste ahurissant la classe que tu as sur scène, même quand tu pètes un câble (fait exprès ?).
Sache que je suis un de tes fans désormais (et j'espère faire la même chose parallèlement, c'est en cours, avec un des meilleurs amis). ^^
Voilà, continue sur ta lancée, et ça serait cool que tu nous balances des enregistrements studios prochainement, parce que sur la vidéo, on entend pas forcément tout.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 28 avril 2013 à 14:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas de problème ! J'en pousserais un encore plus grand.
Woaw merci beaucoup !! Faudra que vous me voyez sur scène un de ces jours, vraiment y a de tout dans ma façon de chanter et de bouger, j'essaye de ne pas m'enfermer dans un seul style.
Avec les deux jours d'enregistrement gagné on aura bientôt un enregistrement propre, je vous l'enverrai.
Je suivrais cela CS, en espérant que tu réussisses autant ! Déchaînes-toi !^^
Et oui c'était volontaire, mon guitariste tout aussi énervé trouvait cela génial.
Edit : Woaw la photo de taré qui a été pris au concert : lien
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 avril 2013 à 14:58]
Posté le 01 mai 2013 à 22:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Marrant, je parlais justement de cet OST aujourd'hui avec un ami.
Personnellement, le premier remix est sympathique, mais je trouve que l'OST en soi est une prouesse technique pour l'époque, et je trouve que la musique originale est déjà parfaite à la base. ^^
Posté le 01 mai 2013 à 23:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je pensais détester d'avance ces remix ( que je trouve souvent insipides sur le net ) et franchement, j'ai bien aimé. Je trouve que ça garde le ton de base sans dénaturer l'instru.
Franchement, ça me botterait trop d'entendre des remix façon Marvel vs Capcom 3 ou Namco x Capcom. Ca serait juste trop péchu. Dommage que ça soit une licence Sega et pas Capcom ou Namco.
Posté le 05 mai 2013 à 22:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Taz : tu gères la fougère, excellent ! ^^
La chanson, le clip, c'est assez génial.
Voilà pour te remercier, je sais plus si ça avait été posté ici :
Je trouve ça assez magnifique. ;) et je prie pour éviter un nouveau bide
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 mai 2013 à 22:53]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.