Posté le 06 mai 2013 à 22:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Aeris-sama a dit :
Bowie
Il faut vraiment que je me procure sa discographie pour ne pas m'arrêter aux quelques morceaux que je connais. J'adore sa voix et j'aime bien les instru de ses chansons.
J'ai la totale de tout ce qu'il a pu sortir (studio albums, live, les soundtracks qu'il a fait pour des films et d'autres trucs). Ca pèse 10.4 gigas, si tu apportes une clef usb à l'irl je te donnerai tout ça si tu veux ^^ (jsute les albums studios ça pèse 3.5 gigas)
Je suis pour ainsi dire un adorateur de Bowie, donc on pour se faire une session d'écoute aussi pendant l'irl si ça vous tente, histoire de se faire découvrir des titres.Eh bien, au revoir ! Je m'en vais sauver la planète.
Posté le 07 mai 2013 à 20:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai un train de retard mais, Stevenn : bravo pour avoir gagné avec ton groupe
C'est vrai tu te déchaines ! Ça change du jeune homme tout calme que j'ai vu IRL^^
Posté le 13 mai 2013 à 17:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 mai 2013 à 17:53][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 14 mai 2013 à 15:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Stevenn Le mixage est un peu foiré, la basse masque quasiment la guitare. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 16 mai 2013 à 19:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je l'ai dans le crâne depuis le début de la semaine.[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 16 mai 2013 à 21:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Shadow : excellent, un autre adepte d'Hippocampe Fou ! ^^
Nu dans ta douche j'éternue dans ta bouche !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.