Posté le 07 juin 2013 à 03:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pareil pour le coup, j'trouve ça bien foutu. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 juin 2013 à 00:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'étais tombé sur une musique qu'on pouvait entendre dans My Little Poney sur un site de montage vidéos, au début je pensais que c'était un montage, mais enfaite nan, elle est bien dans le film, mais j'en reste bouche bée, d'habitude je n'écoute pas ce genre de musique, mais la, sa voix m'à emporter. ^^
The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 09 juin 2013 à 01:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Après si t'en as d'autres, je suis preneur. ^^
Mais je suis moins fan des touches un peu rock des remix dans l'ensemble (bon elle l'était pas complétement celle-là).
Magnifique hommage à ce jeu qui retranscrit bien ce cauchemar psychologique à travers les images et les lyrics. Et chanteuse assez talentueuse !
Posté le 10 juin 2013 à 23:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Elen Phantom Antichrist (l'album), ou comment remonter le groupe dans mon top 10.
Tiens, d'ailleurs, j'te parlais du dernier album de Children Of Bodom, en voici un extrait. ^^
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 juin 2013 à 23:38][SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 10 juin 2013 à 23:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouaip, il y en a certaines qui envoient, celle que je viens de poster n'est pas la plus poussée. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
Posté le 11 juin 2013 à 12:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@Boody : bon choix. ^^ Je l'ai réécoutée y a pas longtemps.
(Mais ça ne m'empêche pas de l'écouter de nouveau du coup.)
Wikipédia a dit :
Jean Charles de Menezes (7 janvier 1978 – 22 juillet 2005) est un électricien brésilien qui vivait à Tulse Hill dans le sud de Londres. Il a été abattu par erreur par Scotland Yard à la station de métro Stockwell – de 7 balles dans la tête – le lendemain des attentats du 21 juillet, alors que la police recherchait activement leurs auteurs.