Posté le 05 juillet 2013 à 15:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
The Talking Heads ! Excellent ^^
perso j'écoute toujours celle là d'eux :
Ce texte français si profond, si bien prononcé, ça me fait toujours rire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 juillet 2013 à 16:28]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 juillet 2013 à 16:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je kiffe ce groupe aussi ! Leur quatre premiers disques sont trop géniaux ( notamment le quatrième, un de mes disques préférés de tout les temps ! ).
Psycho Killer une de leur meilleure, faudra m'expliquer comment ils font pour avoir autant d'originalité.
J'ai regardé Stop Making Sense y a pas longtemps, c'est du bon ! :
Posté le 06 juillet 2013 à 03:17 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Comme certains le savent ici, je ne suis pas très fan des remixs des OST de jeux vidéo. Mais en suivant les streams de Mister MV, j'ai pu découvrir les tout derniers remix de FF6 qui sont vraiment magnifique et avec une mention spécial pour les thèmes de l'Opéra : http://ff6.ocremix.org/ A écouter d'urgence !!!
Posté le 14 juillet 2013 à 00:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je sais plus si je les ai déjà foutu sur ce topic. En dehors des jeux, ça reste de très belles voix je trouve.
Tant mieux qu'elles l'entretiennent pour livrer de beaux hommages aux jeux vidéos !
Posté le 18 juillet 2013 à 19:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
CS : yeahhhhhh ! Nichonsssssssssss ! Trop de bons souvenirs ce groupe, Tiger Woods c'est la base.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.