Posté le 08 août 2013 à 15:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je connaissais pas celle-là de David Bowie, elle est vraiment sympas^^ Une que j'apprécie particulièrement c'est la suivante (bon ok les effets spéciaux sont pourris mais ça a un certain charme )
Tant que je suis sur les chansons de films:
Celle là m'a arraché des larmes la première fois que je l'ai entendue. ça vient de "empire of the sun" de Steven Spielberg. C'est un de mes films préféré, il est vraiment bien. La chanson est en gallois (je préfère le dire, la première fois, j'ai cru que c'était du chinois en même temps quand, on se remet dans le contexte du film ça aurait pu être le cas^^)
Posté le 08 août 2013 à 18:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
"Do or Die", de Thirty Seconds To Mars~ Un groupe que j'adore et qui ne cessera jamais de me faire pleurer et sourire~
En plus, dans ce clip, on voit (très peu, mais quand même) le concert auquel je suis allé ! Que d'émotion c':
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 août 2013 à 18:14]
Posté le 09 août 2013 à 00:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Une connerie, mais je me suis tapé un fou rire sur certains passage (genre Patrick Sebastien) xD The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 09 août 2013 à 05:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah Stupeflip, de bons fous rires lors de certaines soirées.
C'est stupéfiant. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 09 août 2013 à 12:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Elle est zarb cette chanson (c'est sans doute ça qui la rend si drôle ) En parlant de trucs Zarbs :
Bon c'était juste pour mettre dans l'ambiance (et ouais je suis une grande fan de cette série^^)
La chanson suivante est une que notre prof d'allemand nous a fait découvrir (et qui a marqué nos esprits de perplexité vu qu'on s'attendait à 99 luftballons )
Posté le 09 août 2013 à 20:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le metal Japonais c'est quand même un autre monde
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 août 2013 à 20:28] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
Posté le 12 août 2013 à 21:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais Megitsune gère aussi, techno ? Bof, c'est un mélange de j-pop bizarre mélangé avec du pseudo-metal
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 août 2013 à 21:31] The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?