Posté le 08 septembre 2013 à 17:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
en effet, hier j'ai acheté le box 2 et je regarde ça le soir avec ma mère (nan, mais les commentaires de ma mère ça vaut de l'or, c'est fou comme parfois on connait mal ces parents^^) Ils ressortent aussi Ulysse 31, Alabator et d'autres trucs de la même époque (à l'époque où c'était possible de réussir histoire en regardant des dessins animés,... j'aurais aimé y être )
quasi rien avoir, juste qu'il y a quelque chose dans cette chanson qui me rappelle les génériques d'Albator et de capitaine flam:
Posté le 08 septembre 2013 à 18:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
elle déchire cette version là!! Dans le coffret remasterisé HD et tout ça, ils ont garder la version de Noam (je crois que c'est son nom) mais en plus rythmé. dommage parce que la version que t'as postée est épiquissime
Posté le 09 septembre 2013 à 18:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
j'avoue, je me suis mal exprimée ^^
ce que je voulais dire, c'est que les dessins animés de cette époque étaient très riches par exemple, c'est grâce aux cités d'or que "j'ai pas eu besoin" d'étudier l'année dernière en histoire vu que je savais déjà quasi tout sur les grands navigateurs espagnols et portugais. Actuellement, je vois l'Illiade d'Homère grâce à Ulysse 31 et du coup comme en latin on voit l'Enéïde je peux faire le parallèle avec les deux épopées (car Virgile s'est inspiré de l'Illiade). Seulement, je n'ai pas eu la chance de grandir avec ces dessins animé vu que j'étais pas née. Voilà
Posté le 09 septembre 2013 à 22:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouais, enfin c'est quand même très succins ce qu'on pouvait apprendre dans les DA, même dans les plus étoffé comme les cités d''or, qui en plus proposé un petit documentaire en fin d'épisode. C'était intéressant, mais c'est pas ça qui allait te faire réussir un contrôle d'histoire Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 10 septembre 2013 à 19:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
return a dit :
C'était intéressant, mais c'est pas ça qui allait te faire réussir un contrôle d'histoire
tout dépend de l'exigence du prof ^^ (en ce qui me concerne, j'ai jamais vraiment dû étudier histoire car, en temps que latiniste distinguée l'antiquité je connais et au niveau moyen-âge/renaissance je suis passionnée donc je me renseigne) mais ce jour là, la prof avait vraiment fait une interro hyper facile et ce qui était raconté dans les cités d'or était amplement suffisant pour réussir. Cependant, on est d'accord ne pas étudier du tout et regarder des dessins animés c'est un pari risqué
Posté le 14 septembre 2013 à 14:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je pense que ça a déjà dû être posté il y a un p'tit bout de temps, mais depuis que j'ai commencé Bioshock Infinite, je me saoule avec ! _██_
(ಠ_ృ ) INDEED