Posté le 10 septembre 2014 à 00:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'espère qu'elle ne s'est pas fait mal.
J'ai écouté tellement de morceaux de lui, j'étais persuadé d'avoir déjà entendu celui là. OoAttention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 02 octobre 2014 à 17:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ced very good choice!
N'empêche ils se sont vachement bien rattrapé par rapport à leur précédent album, Sutur Rising qui est beaucoup trop electro à mon goût.
Posté le 02 octobre 2014 à 18:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@elen : merci elen ! oui leur nouvel album et mieux que surtur rising pour ça que je l'ai commander chez mon disquaire :p
le live du Wacken de cet année et excellent regarde le si tu peux
" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
Posté le 26 novembre 2014 à 14:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un medley que je trouve foutrement réussi avec des choix qui sont vraiment pas mal du tout !
Ca change des The Dreadful Fight, Battle with Gilgamesh et autres Dancing Mad.
Sinon, je suis tombé sur celui-ci.
Il fait moins authentique je trouve et les transitions ne m'ont pas des masse plu, mais je pense que ça peut plaire ici.
Posté le 29 janvier 2015 à 20:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hello darkness my old friend.
Toujours aussi magnifique celle ci, bien qu'elle ne fasse pas partie des morceaux que j'écoute le plus, je suis toujours content de la réécouter.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 29 janvier 2015 à 22:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
de la grosse daube héllénique La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !