Posté le 17 février 2015 à 09:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Chom chom chom toi même stevenn !
Et en effet Okepi, épique ce thème.
J'suis trop en mode Morricone depuis ce week end, et ça va durer un mois !Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 mars 2015 à 21:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je l'avais commencé, mais en anglais je crois, avec la traduction amateur. Je n'avais hélas pas continué à l'époque, car j'avais la flemme de faire un jeu en anglais, mais je suis de plus en plus tenté.
Il n'y a pas de VF amateur à ce jour ?
Posté le 05 mars 2015 à 21:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Owi, ouvre un topic.
Terminus Traduction a fait une trad oui, d'assez bonne facture.
L'un des objectifs de ma vie sera peut-être un jour de retraduire le jeu en partant de la version jap. (en plus que la version anglaise a été censurée et tout, bahbahbah).
Posté le 05 mars 2015 à 21:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Attention, je dois te mettre en garde.
Prévois de ne pas sortir de chez toi ni de dormir pendant environ 5 ou 6 ans, et prévois aussi les boîtes de conserve en masse !
Posté le 05 mars 2015 à 21:46 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un peu comme Acro, je l'ai commencé y'a 2 ans et puis j'ai pas accroché suffisamment pour continuer. Mais je prévois de me remettre dessus après Chrono Cross que j'ai commencé lundi. C'est donc bien le moment d'ouvrir un topic oui.
Posté le 05 mars 2015 à 23:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Acro a dit :
Je l'avais commencé, mais en anglais je crois, avec la traduction amateur. Je n'avais hélas pas continué à l'époque, car j'avais la flemme de faire un jeu en anglais, mais je suis de plus en plus tenté.
Il n'y a pas de VF amateur à ce jour ?
Je n'en ai aucune idée.
Ça ne m'étonnerait même pas ceci dit. Le jeu a une sacrée fanbase, mais il reste très peu connu, et je dis peut-être des conneries mais il me semble qu'il est sorti de manière tellement limitée que nous n'avons pas eu la chance de l'avoir en France.
Je l'ai trouvé sur le PlayStation Store américain, c'est dire... Ce bijou n'est même pas disponible en Europe...