Posté le 05 mars 2015 à 23:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Le gros problème de la version Française, c'est que leur patch entraine plusieurs crash à certains moment du jeu, alors il faut toujours essayer de trouver une autre version pour passer certains moments afin d'avancer dans le jeu. Personnellement, c'est ce qui m'a fait arrêter après une quinzaine d'heure de jeu. Même si le jeu en lui-même est excellent, et le système de combat avec les combo est vraiment bien fait.
Sinon, quand à moi, voilà mon coup de coeur du moment depuis que j'ai vu ce superbe animé, et je sais bien que stevenn ne va pas aimer par contre
Posté le 06 mars 2015 à 00:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Non, par contre un enchaînement Xenogears - Umineko je ne dis pas non !
Quand tu entendras cette musique tu seras à genoux devant ton PC.
Lors de ma partie de Xenogears je ne me souviens n'avoir eu seulement qu'un bon bug assez loin dans le jeu contre un boss, que j'ai réussi à passer après plusieurs essais. J'imagine que ça doit dépendre pas mal de la rom et de l'émulateur (j'ai choppé la mienne sur Romstation).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 mars 2015 à 00:30]
4418 messages
Posté le 06 mars 2015 à 16:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Blackalicious - Alphabet Aerobics
Ca va tellement vite !
Posté le 21 mars 2015 à 23:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
L'histoire la plus fantastique de tous les temps, quand la magie se mêle au roman policier. J'ai résumé le tout sur ce topic lien
Mais je t'en supplie, ne me brise pas le coeur aussi en regardant l'animé sinon je vais vraiment m'en vouloir de vous avoir conseillé cette oeuvre magistrale.
Posté le 26 mars 2015 à 00:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Du bon hip hop 90s, ça fait du bien !
Hier c'est le dernier album de Kendrick Lamar qui viens tout juste de sortir que j'ai découvert, et c'est du lourd :
Son flow est fou. O_o
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 26 mars 2015 à 00:18]
Posté le 21 avril 2015 à 05:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
allez on pousse la chansonnette a 4h du matin
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 avril 2015 à 05:47]je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !
Posté le 21 avril 2015 à 10:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je walide !
La bande annonce du film est énorme aussi, ça sent le film mythique ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.