Posté le 13 juin 2015 à 22:24 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je devine la source la plus dur à trouver : One-T (et Cool-T) : The Magic Key.Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 14 juin 2015 à 16:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Jusqu'au refrain, je me disais que je connaissais pas. Mais quand j'ai complété le "I'm just a man" avant le chanteur, je me suis dit qu'en fait, oui, je m'en rappelle !
Ça m'a donné envie de réécouter ça :
I'm blue if I were green I would die, if I were green, I would die...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 juin 2015 à 16:12]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 15 juin 2015 à 03:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
En écoutant les groupes du Hellfest (qui est cette semaine), j'ai découvert avec surprise cette reprise d'un morceau de Depeche Mode. Et comme il y a des fans ici :
Je ne connais pas l'originale (surement meilleure), mais je trouve ça très intéressant qu'un groupe de metal (de melodic death metal même, c'est pas n'importe quoi) est essayé de faire une reprise tout à fait sérieuse d'un groupe qui est un peu leur antithèse. J'aime bien leur version, et j'irais voir ce groupe qui me plait de plus en plus.
Posté le 15 juin 2015 à 13:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Mais il y en a un autre que j'avais fait avec One-T où j'utilise l'instrumental auquel j'ai juste mis les paroles du générique de fin de Clannad "Dango Daikazoku"
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 juin 2015 à 13:59]
Posté le 15 juin 2015 à 15:33 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
stevenn33 a dit :
En écoutant les groupes du Hellfest (qui est cette semaine), j'ai découvert avec surprise cette reprise d'un morceau de Depeche Mode. Et comme il y a des fans ici :
Je ne connais pas l'originale (surement meilleure), mais je trouve ça très intéressant qu'un groupe de metal (de melodic death metal même, c'est pas n'importe quoi) est essayé de faire une reprise tout à fait sérieuse d'un groupe qui est un peu leur antithèse. J'aime bien leur version, et j'irais voir ce groupe qui me plait de plus en plus.
Toi et moi, on va être copains, très copains !
In Flames est juste mon groupe préféré.
Sur l'album Clayman, ils ont fait une reprise du groupe Treat (un groupe de Hard Rock suédois des années 80) qui est excellente également.
Et j'vais au Hellfest les voir !! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 15 juin 2015 à 18:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouep, il est cool ce groupe ! Sans être un fan du genre, j'aime bien leur façon de faire de quelque chose de mélodique un genre comme le death qui n'est pas franchement la partie la plus douce du metal. In Flames le réussit bien, mieux que ses autres compères de Gothenburg je trouve. Et leurs paroles sont très bien écrites en plus !
Par contre ça m'agace, mais au Hellfest ils passent en même temps que St Vitus puis Triptykon (le gars de Celtic Frost) que j'ai envie de voir aussi. Mon seul dilemme du fest.
Posté le 15 juin 2015 à 19:55 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@Three:
Si ça t'intéresse, beaucoup (surtout en France) ne le savent pas mais Eiffel 65 a fait 3 albums, le premier très eurodance (mais avec de bonnes mélodies et une bonne ambience) le deuxième plus electropop/synthpop par moments (mon préféré) et le troisième seulement sorti en Italie, où la quasi-intégralité des textes sont en italien (leur langue d'origine) et où la musique est plus pop (mais avec quelques tracks dance parfois quand même).
Enfin trois... 5 si tu comptes les albums sortis sous le nom de Bloom 06 (sur un autre label et sans le membre Gabry Ponte, le DJ du groupe qui a notamment fait deux albums solo que je trouve moyens et quelques compils) entre 2006 et 2009. Le premier, Crash Test 01, avait choqué les fans car il n'était plus du tout dance mais totalement pop/rock (avec des basses électroniques quand même). Le single "In The City"
Puis Crash Test 02 revenait à quelque chose de plus dance, avec des trucs bien sympas:
Ils ont sorti en plus deux EP plus clubby appelés "Club Test" 01 et 02, avec les très sympas Beats N Sweat et Dancing on the Moon.
Ils sont revenus sur le label Bliss Co ensuite, à 3, sous le nom d'Eiffel 65, et préparent un nouvel album mais qui met du temps à venir. Ils continuent à faire des concerts en Italie.
@Steven33: Everything Counts par Depeche Mode est la chanson qui m'a fait aimer ce groupe quand je l'ai découvert ;)
Le clip date de 83, veuillez excuser le côté un peu kitsch.
Y'a une excellente version live de 88 qui finissait le concert "101", le dernier concert du Tour for the Masses. Pour la première fois, un groupe électronique était tête d'affiche d'un stade aux USA, c'était du jamais vu à l'époque, surtout aux USA qui étaient beaucoup + rock:
OMD faisait la première partie aussi.BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
Posté le 21 juin 2015 à 13:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
On a enregistré un album avec des potes récemment, on joue du Heavy metal, donc, à ceux qui ont l'habitude d'en écouter, est-ce que vous pourriez me donner un avis objectif de cette chanson svp ?
Posté le 22 juin 2015 à 18:13 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 juin 2015 à 18:13]je suis trés attachée a cette musique : https://www.youtube.com/watch?v=81lfJBN2hqM
Appelez moi Kasamine !