Posté le 03 décembre 2015 à 09:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'pas une chanson d'halloween! C'est sur nowellleuuh "Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 03 décembre 2015 à 20:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un peu de metal/hardcore japonais pour réveiller tout ça. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 04 décembre 2015 à 22:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je suis en train de me re-plonger dans la discographie de Bonanza Banzai, un groupe synthpop/new wave en provenance de Hongrie, dans la veine de Depeche Mode, fin des années 80/début années 90.
Après le split du groupe en 95 le chanteur Akos Kovacs a continué en solo, d'abord dans du pop/rock avant, avant de revenir à de l'électronique mélangeant sons actuels et mélodies new wave.
Sinon je suis fasciné par une piste d'un OST que j'ai entendu dans une de mes creepypasta favorite : SONIC.EXE (bon OK, la musique fait un peu morbide, mais j'adore, vraiment..) https://www.youtube.com/watch?v=AI1Yb6NiJdE
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2015 à 21:41]
Posté le 06 décembre 2015 à 23:08 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Halala, quand on écoute les musiques originales de ff7...on se dit qu'en fait aucun remake pourra nous refaire vivre une telle experience video ludique :s ( j'adore écouter l'ost de ff7 et cette musique ci en particulier.)
Pour rester dans le thème des musiques de ff7, j'écoute souvent quelques unes des musiques de la compilation de remixes MATERIA , y'a le lien spotify:
Bon clairement la grande majorité des musiques n'ont pas vraiment d'intérêt...
Mais y'en a deux que j'aime bien et qui sont très différentes:
Bon celle ci je la trouve drôle et originale, vous allez peut etre pas aimer mais bon xD.
Par contre celle la vous n'avez juste pas le droit de ne pas l'aimer, c'est une reprises du thème que je préfère du jeu et elle est juste trop trop trop belle, y'a rien d'autre à dire :
Sinon y'a aussi la 7 du cd1, la 4 du cd2, la 17 du cd3 et la 1er du cd4 qui valent le détours je pense^^.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 06 décembre 2015 à 23:18]