Posté le 22 décembre 2015 à 18:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un Medley signé Lindsey Stirling
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 28 décembre 2015 à 18:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced199 a dit :
j'ai eu l'album pour
Je l'ai aussi... dédicacé par les membres du groupe, ainsi que Post Mortem Nihil Est d'ailleurs.
Ce groupe... À chaque fois qu'ils sortent un nouvel album, j'en décroche plus pendant des mois. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 07 janvier 2016 à 22:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
trop violent pour moi La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 janvier 2016 à 18:29 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La version vocale du thème musical de Terra.
J'arrive pas à poster le lien
Donc vous faites comme tout le monde et vous cherchez sur Google bande de va.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 janvier 2016 à 18:34]
Posté le 10 janvier 2016 à 18:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Yuffie_Sama a dit :
La version vocale du thème musical de Terra.
J'arrive pas à poster le lien
Donc vous faites comme tout le monde et vous cherchez sur Google bande de va.
Va sur Youtube, copie le lien et met le entre deux balises comme celles-ci : [youtube][/youtube]
Posté le 12 janvier 2016 à 19:42 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je ne sais pas si vous connaissez mais "BitSymphony" une chaîne YouTube proposant des arrangements Final Fantasy est en train de refaire tout un travail sur le VII, alors qu'ils avaient déjà pas mal taffé dessus par le passé.
Voici un exemple, sur un morceau que j'adore : Anxious Heart
Posté le 13 janvier 2016 à 22:10 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je détestais cette chanson la première fois que je l'ai entendue (je la trouvais gnangnan), mais en la réécoutant maintenant je me rends compte à quel point elle est belle. Y'a juste l'intro qui est trop typique selon moi mais le reste va bien.
Bon, en matière de slow du même groupe je préfère celui-ci: