Posté le 28 janvier 2016 à 15:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est tellement la base, je ne m'en lasse toujours pas, et ça doit faire maintenant pas mal d'années que je l'écoute presque quotidiennement !!
Sinon j'écoute pas mal celle ci depuis que j'ai vu le film :
Et 70% de ma playlist actuelle est composée de chansons de la série Peaky Blinders. Cette série démonte tout, en partie par sa BO de folie ! (ici)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 31 janvier 2016 à 17:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tiens c'est marrant Ced, tu viens de me dire ce qu'il fallait que je mette dans ma voiture.
Et moi qui vais très peu sur ce topic j'y suis allé au bon moment!
Posté le 03 février 2016 à 22:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ced199 a dit :
DRINK ! DRINK ! DRINK !
Je l'écoute à chaque lendemain de soirée, c'est assez fun quand tu as la gueule de bois. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 04 février 2016 à 12:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Yodel : tu rajoutes Blower's Daughter, Delicate, I Remember, et Rootless Tree et t'es pas mal !
Puis d'autres aussi en fait (Cannonball, Amie, Cold Water...)
Pareil je ne m'en lasse jamais de cette version. Cette performance est magique !
Lisa était exceptionnelle avec lui, sa voix est magique, dommage qu'ils ne bossent plus ensemble. Ce qu'elle fait de son côté est classe aussi ! J'aime beaucoup Lille, Oh Undone, What will I do, black eye dog, I don't know, ou ce live de Falling Slowly avec Glen Hansard).
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 février 2016 à 13:00]Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 05 février 2016 à 22:38 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je cherchais une chanson... j'en ai trouvé une autre sans le faire exprès. Je ne connaissais pas, mais visiblement c'est un classique de la J-pop des années 80. La mélodie vocale est vraiment belle.
On tombe sur de belles surprises parfois
En plus c'est le jour de son anniversaire que je l'ai découverte^^
Posté le 08 février 2016 à 22:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Très sympa. Merci pour le partage, Return.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 février 2016 à 00:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'suis hyper fan de la harpe, mais je n'ai pas été emballé plus que ça par ce medley. Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 09 février 2016 à 13:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pour continuer sur les medley sympas.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell