Posté le 10 mars 2016 à 11:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ced: Mais, pas du tout, on à juste des gout trés simillaire je constate xD
Si t'en à d'autres dans le style, fait peter, j'adore perso ^^
J'ai aussi des mix de music pirate, viking, celtic etc pour dependant de dans quel tripes je me trouve actuellement. La, la made in asia approchant à grand pas, je suis en mode music japonaise par exemple x)"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 25 mars 2016 à 21:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Yousei Teikoku je connaissais déjà par le biais d'une ancienne forumeuse qui je pense ne reviendra plus ici
FripSide je conaissais pas mais j'suis moin fan, c'trop pop pour moi lol"Si les crapauds avaient des ailes, ils ne s'éclateraient pas les couilles en sautant sur des rochers."
Posté le 05 avril 2016 à 08:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Fullmetal a dit :
cloud_strife_58 a dit :
Wagakki Band.
Ouais hein, c'est cool pour le moment j’écoute principalement que ca xD
Tu connaissais déjà CS ou tu découvre? ^^
Je connais déjà depuis un moment, j'ai plein de potes qui écoutent que du JAP. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 19 avril 2016 à 22:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'est du bon, on dirait un album de Kraftwerk, comme The Man-Machine : Un laboratoire, mais avec des humains.
Je suis content de découvrir enfin Enjoy the Silence. Peut-être une ou deux écoutes une fois par hasard, une vraie découverte. Et puis Personnal Jesus, que mon frère passe son temps à jouer avec son groupe garage. Elle décoiffe !
Leur album le plus élaboré avec Black Celebration, pour ce que j'ai écouté d'eux, et pour ce que j'ai écouté de celui-ci.