Posté le 15 mai 2016 à 23:01 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un de mes albums référence en matière de synthpop, par le groupe hongrois Bonanza Banzai, avec leur premier album "Induljon a Banzaj" de 1989:
Après quelques albums plutôt bons, le chanteur Akos a fait une carrière solo avec des chansons avec des thèmes profonds, mais musicalement c'était plus pop/rock, avant de revenir aux synthés en 2012. Le dernier album est vraiment une suite logique à ce qu'il faisait en groupe niveau mélodie, avec un son plus actuel.
Mes préférées de cet album sont Induljon a Banzàj, Calypso, A Ver Szava, Coming Around et Újra Élsz.
Un son semblable (quoiqu'avec moins de moyens) à Depeche Mode période 1985-1986, sans forcément les cloner. Un concentré de ce que j'aime dans la new wave électronique
Posté le 19 mai 2016 à 15:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un collègue de classe qui a ça en sonnerie. Depuis le début de l'année on danse dessus à chaque fois qu'on l'appelle.
Je me fais un délire là je danse toute seule devant mon ordi!
Posté le 29 mai 2016 à 20:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je rentre de la convention Epitanime, lors du karaoke collectif final, j'ai découvert cette chanson superbe qui a servi de générique japonais de Galaxy Express 999, je connaissais la série mais pas le générique. Le chanter tous ensemble c'était quelque chose de fort
Posté le 31 mai 2016 à 22:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je vous souhaite bonne nuit avec ma playlist de mes morceaux préférés de Savage Garden. Certaines chansons me rappellent l'époque où je découvrais FF7 d'ailleurs ainsi que mon été 98, comme I Want You et To the Moon and Back. Je rajouterai peut-être des morceaux solo du chanteur un de ces 4.
Posté le 10 juin 2016 à 09:47 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 10 juin 2016 à 16:30 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Coup de coeur découvert cette semaine:
Un petit morceau electropop féminin japonais avec des sons me faisant penser à certaines compos de Yuzo Koshiro (certains sons me font penser à son travail sur Streets of Rage) le tout avec de belles images de Shibuya la nuit. A mi-chemin entre moderne et old-school. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
Posté le 13 juin 2016 à 10:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Y a la version d'Isao Sasaki La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 14 juin 2016 à 18:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
du très classique drama La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 juin 2016 à 21:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
En effet, la voix de Takaya Kuroda est le genre de voix qui me plait. Il incarne parfaitement Kazuma Kiryu je trouve.
D'ailleurs j'ai aussi tendance à enregistrer d'une voix grave mais ces derniers temps je me suis diversifié en chantant plus aigu. Le prochain morceau que je proposerai dans le topic de ma musique sera un retour au grave.BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
Posté le 16 juin 2016 à 02:07 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hâte d'entendre ta voix 😃c'est la meilleure aux ilLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 juin 2016 à 07:22 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
De bon matin... avant d'aller me coucher. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 03 juillet 2016 à 19:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
c'est musicalement pauvre mais bon.... ça déchire grave peut être les tympans mais j'ai un doute là-dessus aussi.
même en musique d'ambiance avec film adéquat, c'est pas du tout OP La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 juillet 2016 à 07:31 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je l'écoute en boucle depuis une semaine, tellement prenant !!!Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.