Posté le 08 janvier 2017 à 23:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ça fait peur ces muscles et ces tatouages.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 janvier 2017 à 23:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hoho . En tout cas ça envoit du lourd.
Mais je préfère aller à un concert de zic classique qu'un show de ce genre.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 janvier 2017 à 23:37 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ben je suis pas sectaire de base. Après j'ai les oreilles sensibles donc ....La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 janvier 2017 à 23:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ça c'est mieux.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 janvier 2017 à 22:54 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Je suis en train de redécouvrir Miguel Bosé, artiste connu d'Espagne.
Ayant de la famille espagnole du côté de ma mère, j'ai pu entendre certaines de ses chansons car des gens de ma famille l'écoutaient.
J'ai jamais été fan d'un point de vue musical mais j'ai toujours trouvé qu'il avait une voix splendide.
Je suis en train de redécouvrir sa discographie par curiosité, et je découvre des morceaux qui me plaisent bien, surtout entre 84 et 87, une période où ses morceaux sont plus profonds et un peu new wave aussi.
Avant 84, il avait une réputation de chanteur à minettes (ses clips étaient ultra kitsch^^, attention si vous allez chercher sur Youtube). Puis changement de style avec des morceaux plus posés, plus complexes, un ton de voix plus grave, avec les albums Bandido (1984) et Salamandra (1986).
Et récemment, j'ai découvert ce morceau tiré de Salamandra, je le trouve magnifique. Je crois bien avoir trouvé ma chanson d'amour espagnole préférée, juste splendide quoi:
Posté le 06 février 2017 à 18:28 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un groupe japonais un peu chelou, mais j'aime bien. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 08 février 2017 à 09:06 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
@cloud_strife_58
C'est plutot sympa, on dirai du death metal mais une mélodie plus élaborée, je l'écouterai pas toute la journée mais sinon c'est par mal ^^
sinon voila ce que j'écoute en ce moment, un petit live de malmsteen en concert avec un orquestre philharmonique (c'est plutot calme pour du malmsteen mais classique + gratte bien jouée j'adore): Mon salon discord pour FF7_SYW et le reste : https://discord.gg/48V6C9p
Le discord de ff7.fr : https://discord.gg/NCY4GPwa