Posté le 08 février 2017 à 09:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Malmsteen, c'est toujours un méga-plaisir d'écouter ce dieu de la gratte.
J'écouterai le reste plus tard. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
Posté le 09 février 2017 à 14:53 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
La cité radieuse s'exprime XD.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 février 2017 à 21:09 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas mal ça pourrait faire la bo du remis de Ff7.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 21 février 2017 à 21:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Rand a dit :
Pas mal ça pourrait faire la bo du remis de Ff7.
Pourquoi pas, que ça fasse partie d'une chanson thème quelque part. Mais il faut des chansons classe (genre ce qu'on peut trouver parfois dans certains épisodes de Yakuza, comme Machine Gun Kiss), pas de la j-pop légère.
Posté le 23 février 2017 à 06:21 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
En version longue ça le ferait en berceuse xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 23 février 2017 à 22:26 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Coup de coeur découvert aujourd'hui, du groupe japonais B'z. Un groupe new wave pop-rock actif depuis 1988 (avec certains albums + synthé, d'autres + rock).
Ce morceau issu de leur 3e album a une mélodie vraiment épique et entraînante:
Posté le 05 mars 2017 à 19:49 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un des super thèmes principaux de la série Sentai épique de 2011, Gokaiger.
Et quand on compare avec la version Power Rangers, c'est le jour et la nuit!
Tous les sentai ne sont pas excellents (pas tous les mêmes auteurs) mais celui-là (qui est une saison anniversaire où les héros peuvent se transformer en rangers du passé) est juste énorme que ce soit au niveau du charisme des personnages, de la bande-son, des scènes de bataille...