Posté le 15 mai 2017 à 19:16 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 mai 2017 à 19:51 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Étrange choix mais je valide La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 mai 2017 à 19:58 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pourquoi étrange ? :o
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 15 mai 2017 à 20:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
merci Madame Jeffougère La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 15 mai 2017 à 20:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Skyroth a dit :
Ils pensaient que tu n'écoutais que l'OST de Alexandra Ledermann.
Et bien non. Celui d'Alexandra Ledermann 2; aussi.
Posté le 15 mai 2017 à 20:34 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
ça reste dans la blonditude La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 mai 2017 à 23:35 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Bon choix.
Et j'adore ce James Bond.