Posté le 30 mai 2017 à 01:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 mai 2017 à 01:07]Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 06 juin 2017 à 21:39 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
D'accord, maintenant tu fais la même danse dans la même tenue.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 06 juin 2017 à 22:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ah ben Ced sans le savoir tu viens de me dépanner!
Je cherchais le titre de ce morceau depuis la convention Japan Party. Sur scène, le collectif Dansuki a fait une danse sur cette chanson. Sur leur page FB je leur ai demandé s'ils posteraient les vidéos avec les titres, ils m'ont dit qu'il le feraient, mais j'imagine qu'ils n'ont pas eu le temps (je les excuse hein, je sais ce que c'est de vouloir sortir quelque chose et d'avoir un imprévu). Enfin je trouve le titre de ce morceau BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
Posté le 06 juin 2017 à 23:04 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ced d'accord! que ceci soit accompli !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 07 juin 2017 à 09:25 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas d'IRL ? Et pourquoi cela ?
Bonjour les loulous.
Posté le 13 juin 2017 à 13:14 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hier j'ai vu "Amours chiennes" de Iñárritu. J'aime vraiment ce que fait ce réal (Birdman, 21 grammes, Biutiful, Babel, The Revenant).
Une nouvelle fois, je n'ai pas été déçu ! Vraiment accrochant comme film ! Si j'en parle ici, c'est que les musiques du film m'ont beaucoup intrigué, du genre celle ci :
C'est marrant mais ça me rappelle quelque chose, pas vous ? (Oui, c'est le même compositeur)Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 13 juin 2017 à 21:11 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
J'ai tenu une minute. Maintenant il faut m'expliquer la private joke.