Posté le 01 octobre 2017 à 22:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Pas un fan d'Indochine (j'aime bien certaines chansons, notamment celles de l'album le Péril Jaune qui date quand même de 1983) mais le dernier album est une tuerie!
Les morceaux Station 13, Kimono dans l'Ambulance et Cartagene sont plus synthé, (Cartagène me fait penser à un ancien Depeche Mode d'ailleurs), les refrains et la prod sont bons et accrocheurs.
Posté le 04 octobre 2017 à 21:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tazou qui fait un come-back et qui poste du Cinq fils de pute
Three Et personne qui trouvait ce que c'était Elle me faisait souvent défaut aux BT, celle-là...
Ced: d) Mouais. Je ne sais pas, musicalement, ça passe mais dans le clip, vouloir les faire passer pour "kawaii" et le poncif de la maid alors qu'elles font du son un peu plus lourd, j'accroche pas. Eventuellement, en girls band, je préfère Destrose que j'ai découvert il y a peu mais ça tire plus sur le visu, c'est p'têtre pour ça. Et je préfère la voix de la chanteuse de Destrose sans l'ombre d'un doute. Enjoy le concert ^^ et pour t'enquiquiner, j'écoute ça :
Une version bizarre quand on a l'habitude de la version studio (et je préfère le solo de guitare de la version studio mais les claviers sont énormes dans celle-là) mais Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 05 octobre 2017 à 00:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Ouuuh, bon choix, merci pour le cadeau !
Cadeau aussi, la seule que j'ai retenue/que j'ai bien aimée de mes périgrinations sur YT. S'ils reviennent et que ça ne passe pas sur un autre, j'irais peut-être les voir l'an prochain.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 octobre 2017 à 01:03]Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
Posté le 09 octobre 2017 à 23:15 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un groupe que j'ai découvert en concert de rue quand j'étais à Tokyo, avec un morceau dance et mélodique. J'ai gardé le contact, j'aime beaucoup cette chanson (j'aime moins la partie rappée par contre)
La chanteuse July a une jolie voix. Elle vient d'Osaka selon ce qu'elle m'a dit.
Posté le 06 novembre 2017 à 00:43 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Hum je me sens toujours éloigné de ce style de zic.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 10 novembre 2017 à 22:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un petit groupe pas très connu qui visiblement n'a fait qu'un album (même si après l'un des deux a continué en tant qu'auteur-compositeur pour d'autres artistes si j'ai bien compris) en 1990. J'aime bien les claviers très typés courant années 90.
Posté le 15 novembre 2017 à 22:57 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
On sort un peu de ce que j'écoute d'habitude, à une époque où j'aimais bien certaines chansons de Enrique Iglesias (en 1999, l'année de mes 12 ans, quand j'entrais en 5e, voilà les souvenirs que ça me rappelle). Rien à voir avec ce qu'il fait aujourd'hui (que je n'aime pas du tout mais alors du tout). Rhythm Divine a un super refrain et me fout la pêche.
Posté le 20 novembre 2017 à 23:20 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Et son thème va partout !
De Roxette pour le moment je ne connais que "Listen to your heart", je vais écouter celles ci Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.