Posté le 21 novembre 2017 à 15:56 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Perso mes coups de cœur du moment :
Du Saez :
(et plein d'autres chanson du "projet Manifeste")
Du Kingdom Hearts (je suis en plein milieu des trois compils en ce moment) :
Et quelques autres que j'adore aussi, genre Tears of the light, ou le "Project Destati" avec ses réinstrumentations plus pêchues les unes que les autres (mention spéciale à la ville de Traverse).Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
Posté le 25 novembre 2017 à 20:40 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
C'était pas tout à fait pour ça à la base mais je mesure ma chance de partager ma grande passion avec mes 2 premiers gosses ! Et on verra pour le 3e. ^^
Posté le 10 décembre 2017 à 21:59 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Un journal disait que le rock était mort avec Johnny. Avec tout le respect que je lui dois, je désapprouve sa phrase et je prouve que c'est faux via la chanson suivante (ce n'est pas la première fois que je la poste mais c'est afin de remettre les choses à leur juste valeur)
Posté le 15 décembre 2017 à 09:03 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Sympa, mais le clip, au bout d'une minute ça devient lourd à regarder.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 02 janvier 2018 à 17:41 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Alors je suis pas fan des boys bands (en même temps je ne suis pas dans le public visé) mais cette chanson que je ne connaissais pas des Backstreet Boys est sacrément bien produite avec un bon refrain, et non ce n'est pas un truc gnangnan, c'est puissant, ça groove, bref c'est du bon.