Posté le 16 octobre 2019 à 22:27 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Purée je viens de trouver ça, visiblement des musiques de Tekken 1 ont été jouées en live lors d'un événement appelé "US Gaming Expo" en 1996, ceci est un remix du Kyoto Theme, également présent dans Tekken 2:
Posté le 20 octobre 2019 à 23:36 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Belle trouvaille pour le live avec Tekken ! Je connais surtout les musiques du 3 qui m'ont bcp marquées, encore aujourd'hui ça arrive qu'elles me servent de référence pour mes sessions drumkit en MAO. C'était vraiment des beatmakers qui avaient la niaque à l'époque.
Posté le 06 novembre 2019 à 14:50 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Très sympa. Merci pour la découverte.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 08 novembre 2019 à 22:12 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
20 ans que le deuxième album de Savage Garden, Affirmation, est sorti... par la suite, une belle tournée, mais séparation fin 2001, puis carrière solo du chanteur Darren Hayes. Certainement mon groupe préféré des années 90. Un deuxième plus rock que le premier qui avait pas mal de synthés, mais qui reste très bon (bien qu'à mon avis, il manque un gros hit inoubliable à la I Want You ou To The Moon and Back comme sur le premier, mais il y a de très belles chansons comme The Best Thing, Crash and Burn...)
Posté le 09 novembre 2019 à 03:05 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Cette bogossitifitude ' La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 novembre 2019 à 14:45 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Il y a deux ans, à Tokyo, j'avais rencontré une chanteuse qui présentait ses morceaux parfois dans des salles de concert, et parfois dans la rue. Chiaki Arisaka:
La plupart de ses morceaux sont des ballades. Je ne suis pas un grand fan mais elle a une belle voix et certains morceaux m'ont vraiment touché.
Mais en faisant des recherches, j'ai vu qu'elle avait un passé musical plus dansant et plus rock, sous le nom de Chiaki Mikagura (changement de pseudo ou changement de nom car mariage entre temps?) et quand j'ai vu cette vidéo, ça m'a fait bizarre car ça tranche avec ce que j'ai pu voir d'elle, en tout cas je kiffe ce morceau (Misoji 'nja)
Posté le 21 novembre 2019 à 04:19 | Sujet : Ce que j'écoute en ce moment même
Tu trouves toujours de bonne voix Hum...j'ai kifféLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !